Port Syria (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bienvenue mon ami. Ce qui suit pour Plagues DK est un peu particulier. En effet, tu es habitué à ta table, tes feuilles de personnages, un master, trois bouteilles de coca et si t'es chanceux un paquet de chips. Tu as tout ça dans ce qui suit mais plus encore. On pourrait dire que c'est une sorte d'aide de jeu interactive. Non, ne clique pas partout et arrête de parler à ton écran, ce n'est pas de cela dont nous parlons. L'aide de jeu qui suit a été créée à la base pour le module Plagues sur ...Contient : quasiment (2)(...) A l'ouest, on trouve les restes du village abandonné (voir texte d'introduction). A quelques jours de marche de là, on peut apercevoir les murs de la cité d'origine,quasimentintacts.. A part dans les forêts, on rencontre peu d'animaux sauvages ; une grande quantité de zombies est toujours présente dans la région, mais aucune trace d'une nécropole n'a été découverte à ce jour. (...)
La population de la cité principale jouit de la sécurité offerte par la garde, d'une masse de serviteurs et d'esclaves considérable, ainsi que de la meilleure nourriture trouvable. Elle vit en autarcie complète, ne sortantquasimentjamais ni ne voyage hors des murs. Un oeil extérieur pourrait les voir comme des fous tentant de reproduire une splendeur de vivre passée, se goinfrant et s'amusant tels les nobles d'autrefois, mais il ne verrait pas le malaise grandissant d'une population agoraphobe, ne se reproduisant pas assez, paranoïaque et dépendante d'une masse de miséreux. (...)