Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : maison (6)Neige, deuxième partie : C'est unemaisonbleue... (Futur dK) Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. (...)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter directement ou sur les forums de John Doe. C'est unemaisonbleue, adossée à la colline. Où les personnages tentent de se faire accepter par la communauté et trouvent des pistes de réflexion. Le village où sont menés les personnages est un regroupement demaisonde bois et de pierre entourée d'une palissade de rondin de bois. De prime abord, cela ressemble à un village médiéval jusqu'au moment où on aperçoit les tuyaux de métal qui sortent du sol pour courir dans les maisons et diffusant une douce chaleur. (...)
Il boite à cause de son genou qui ne s'est jamais vraiment remis d'une vilaine chute, il y a 10 ans. C'est le soigneur de la communauté. Samaisonest pleine de bocaux et de récipients contenant les poudres et onguents qu'il fabrique pour aider les autres. (...)
4 Des cris surprendront les personnages au petit matin. Le Traîneur est sorti de son enclos et s'est appuyé contre unemaison, faisant s'effondrer un des murs. Le toit est en équilibre instable et des pleurs à l'intérieur prouvent qu'il reste encore du monde. (...)
Il faudra faire lever lentement le Traîneur (Diplomatie ou Dressage contre 15), maintenir le toit et faire sortir les gens (en utilisant, par exemple, les compétences Muscles, Réflexes, Idées, Sport ou autres) puis reconstruire lamaisonen réparant les poutres ou en allant chercher des pierres. 4 Wilkin viendra voir les joueurs en leur demandant de le suivre chez Mékan. (...)