Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : empêcher (2)(...) Procédure à appliquer en cas d'attaque : Lors d'une attaque de MV par le village, le rempart doit encaisser l'assaut en attendant le renfort de la garde de la cité. Les fossoyeurs restent dans les souterrains et patrouillent dans leur secteur pourempêcherune attaque simultanée, alors que la garde d'élite reste derrière les remparts du donjon. Si le premier rempart tombe, le second rempart se ferme et le village est immédiatement mis à feu. (...)
Les fossoyeurs n'ont rien des terreurs que l'on prétend ; c'est le connétable qui fait courir ces bruits pourempêcherles gens de fureter dans le secteur de la fosse aux morts. La relation du connétable avec les fossoyeurs est d'une difficulté terrible ; ces derniers sont tellement à part que toute conversation est terrain miné, et ils refusent souvent de l'aide ou des renforts, se trouvant très bien entre eux. (...)