Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : nobles (2)(...) C'est sûrement le groupe qui a le moins souffert des affres qu'a connu la cité ; toujours à l'abri derrière les remparts, loin des intriguesnobles, les marchands ne s'occupent que de profit, et ils aiment cela. Les fonctions Les trésoriers sont au siège même de la guilde, dans la cité principale. (...)
Ils sont là, mais personne ne sait où ma pauvre, personne... » Note MJs : Si vos joueurs s'y intéressent fortement allez dans la section Maître de Jeu, il y a ce qu'il vous faut pour eux. Les factions, section conteurs : Lesnobles: la famille De Vorcent. Comme nous l'avons écrit dans la partie « joueurs », l'historique de la famille De Vorcent sera mis en entier, dans sa version publique et officieuse, lors de la prochaine parution. (...)