Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : vivre (3)Port Syria : les Factions (Plagues dK) Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui fontvivrecette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? (...)
Après tout, nous on combat pour l'honneur et le peuple pendant qu'eux ils le font contre de l'argent. Faut bienvivre, mais qu'ils arrêtent de se croire supérieur à nous pour certains. Les Marchands : Ils sont en général très corrects, et notre mission est aussi de protéger les richesses de la ville. (...)
Pendant ce temps l'ancien Maestre partit rejoindre les elfes (note : on détaillera le havre elfique lors d'un prochain numéro) avec qui il était secrètement en contact. Ces derniers préférantvivrecachés pour l'instant, ne faisaient que peu confiance aux humains, surtout dirigé par des adeptes de la magie noire, secret qu'ils connaissaient depuis longtemps. (...)