Horreur sur le Titanic
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : table (6)(...) - L'affectation en cabine est faite par un steward : sur le pont B cabine B1D100 . Un des PJ sera à côté de Blackwell. - Premier dîner à bord : les PJ sont tous à la mêmetableavec en plus le prof Blackwell (occasion de faire connaissance) et un PNJ au choix du MJ (une des connaissance d'un PJ aperçue à l'embarquement ou jeter un D20 (1-10 Southampton , 11-19 Cherbourg ou sinon William Thomas Stead). (...)
A ) Activités diverses : - Rencontre avec les passagers et l'équipage : jet de APP x 5 ou discussion chaque jour si R : 1 connaissance (parties de squash, discussion affaire ou autre, danse de salon, partie de Bridge ...) - Dîner à latabled'honneur du Cdt Smith : chaque soir, chaque PJ fait un jet de chance/2 pour savoir s'il est invité à latabledu Cdt Smith. - Refaire un jet de CON x 4 tous les jours pour les PJ malades du mal de mer jusqu'à ce qu'il réussissent. (...)
Evénements : 1 : La porte est fermée : force de la porte : 1D10+2 .Tenter un jet de FORPJ1 (possibilité de se mettre à deux : (FORPJ1 + 1/2 FORPJ2 ) sur latablede résistance. Réussit : le groupe passe. Echec : Le jet orientation réussit est annulé (s'il était raté, pas de changement). (...)
Le conjurateur trace un cercle de POU = 5. Si une créature du Mythe tente de passer elle fait un jet sur latablede résistance POU/POU : E = elle ne passe pas ; R = elle traverse la ligne (de plus si Jet % actuel. (...)Notes sur la création des personnages : - Utilisez les règles de l'appel de Cthulhu avec une « compétence supplémentaire » : orientation : Orientation = INT+PER. Cette compétence représente la capacité des PJ de s'orienter dans les coursives et couloirs du navire (et par extension dans tout endroit plus ou moins connu). - Les PJ sont tous suffisamment riches pour voyager en 1ère classe (plus facile à gérer pour le MJ). - Ce scénario convient à de nouveaux PJ avec des joueurs débutants. C'est ...