LE CHANT DES GLACES BLEUES
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (34 Ko)
Contient : table (3)(...) Les mouvements de base du groupe à pied sont les suivants : - Dans la plaine glacée et la toundra :20 miles par jour - Dans les collines, les rochers et les rares forêts de conifères :10 miles par jour - Dans les montagnes, sur la glace et les champs de neige :5 miles par jour Ces valeurs de déplacement peuvent être diminuées de 50% ou plus si le temps se gâte. Pour cela, il faut prévoir un jet sur latableclimatique pour chaque jour et chaque nuit dans la région. Pour NARANDU et la zone au-dessus de la ligne formée par les montagnes du Nord et le Lac Rhin, utilisez latableArctic page 218 du livre de règles. Pour la zone située en dessous, utilisez latableSubarctic de la même page. Dégâts conséquents à l'exposition au froid : Les joueurs n'étant pas équipés de vêtements chauds perdront 2 (climat subarctique),3 (climat arctique) ou 4 (blizzard) points de vie moins leur CON / jour d'exposition au froid. (...)Scénario pour Talislanta 3ème Edition pour 5 ou 6 joueurs de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Kahutan, le richissime sindar de Cymril, propriétaire du 'Pavillon Sindar' (voir plan de ville de Cymril) contacte les joueurs pour leur proposer un job de routine. Il s'agit de se rendre en bateau volant jusqu'à la Cité-Etat de Hadj dans les terres désertiques orientales afin de ramener à Cymril une précieuse collection sindar exposée au 'Palais des Mile Fleurs' depuis deux mois :la collection funéraire ...