La Perle d'Issi-Lungo
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : guerriers (5)(...) Même les deux tribus voisines, les Gwardiris et les Bajris, ne savent pas grand-chose au sujet des Udwungas. Pour les autres barbares, ce sont desguerriersfourbes, usant des poisons pour abattre leurs ennemis sans quitter le couvert de la jungle. (...)
Si l'alerte est donnée, les femmes et les enfants se réfugient au village, avec un nombre suffisant deguerrierspour dissuader d'éventuels assiégeants. Le reste desguerriersse disperse dans la jungle, tend des embuscades et installe des pièges. La Chasse au Trésor : Voir la carte de l'île en annexe. (...)
Les autres zones de l'île sont sévèrement gardées (notamment les abords du village, l'escarpement rocheux et les ruines du comptoir vendhyen). Dès l'alarme donnée, lesguerriersse postent à des points névralgiques. Les chasseurs, par groupe de cinq ou six, s'installent dans les frondaisons, tandis que les gardiens de la perle se rassemblent à proximité de l'arbre géant. (...)
Ils poussent les PJ dans des pièges (le plus courant est une fosse profonde de 6 mètres et garnie de pieux empoisonnés au fond), parfois à l'aide d'appâts (un groupe de trois jeunesguerriers, postés de l'autre côté d'une fosse, alors que les PJ sont sous le feu d'un groupe de chasseurs). (...)Un scénario pour Conan d20, par Thanatos avec la participation de Mörkhdull (carte) pour personnages de niveau 4-5. Cette courte aventure est destinée à être jouée comme interlude dans le scénario Les rois de la Mer du Sud. Synopsis : Les PJ apprennent l'existence d'une perle légendaire, cachée dans l'une des îles de l'archipel des Îles des Perles. Ils partent donc à sa recherche. Mais la tribu d'indigènes habitant l'île défend férocement la perle. Et d'autres dangers plus ...