Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : religion (2)(...) Arkhon, Arâk, Bergoth, Caramir, Chord, Darmâr, Garmil, Kurac, Lormâr, Pratord, Rogmâr, Sehemoth, Torkhâ, Vermil. Noms. Dhakân, Evârd, Korân, Mordrâm, Rohâr, Selvâr, Thâr, Wesgâr. Mode de vie : Connaissances (religion) : Suivant l'univers de jeu, les traditions religieuses des hobgobelins peuvent changer fortement. (...)
Particularités : traits des hobgobelins, vision dans le noir (18 m), intimidation des morts-vivants (5/ jour), sorts, domaines (Destruction, Guerre) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +6 Caractéristiques : For 14, Dex 12, Con 16, Int 10, Sag 16, Cha 14. Compétences : Concentration(6)+9,Connaissances (religion) (6) +6. Dons : Arme de prédilection (kama), Châtiments supplémentaires CM (x2), Maniement d'une arme exotique (kama). (...)Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...