Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : anciens (4)(...) Usant des pouvoirs primordiaux de la folie, il corrompit les esprits de ses victimes pour en faire des esclaves serviles et il usa de techniques de manipulation généticomagiques innommables pour transformer leurs corps en véritables machines de guerre. Puis il les lança dans la bataille, face à leursanciensalliés. L'effet des aberrations créées par Vyscerass sur les rangs gobelinoïdes fut littéralement débilitant. (...)
Mordayne se lança alors dans des expériences interdites et qu'il avait juré de ne jamais tenter... jusqu'à son éviction des Douze. Libre de toute obligation envers sesanciensconfrères, il osa finalement tenter tout ce dont son esprit torturé avait toujours rêvé, des plus ignobles manipulations magiques aux plus impossibles créations artificielles. (...)
Ni Mordayne ni ses apprentis ne demeurent ici habituellement, mais comme ils n'ont pas fini de défricher totalement certaines pièces et de trier leur contenu, les PJ peuvent espérer y trouver des artéfactsanciensou des objets de pouvoir... ainsi que des ennuis. Dans le couloir, ils ne rencontreront pas grand monde tant qu'ils respecteront la quiétude des lieux. (...)
Compétences et dons : Déplacement silencieux +10, Discrétion +14, Equilibre +10, Escalade +12, Natation +10, Vol stationnaire. Vyscerass : Ce daëlkyr est l'un des plusanciensde sa race. Il est le créateur, dit-on, de Ceux Qui Vivent Par Les Autres, à savoir les symbiotes et autres parasites. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...