Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : chemin (3)(...) La plupart des gens attribueront initialement cela à une certaine fatigue ou un effet passager, mais à mesure qu'on se rapproche du manoir, ce effet se met à enfler jusqu'à ce qu'un sentiment de malaise nettement perceptible vous donne envie de rebrousserchemin. Cet effet surnaturel de terreur oblige tout individu à s'éloigner pendant une heure du manoir, en marchant s'il échoue à un test de Volonté (DD 20) ou en prenant ses jambes à son cou s'il échoue à un second jet de sauvegarde, un round plus tard. (...)
Mais si les aventuriers décident de se lancer tout de même dans l'aventure, le premier adversaire dont ils croiseront lechemindevrait suffire à les dissuader (voir Les souterrains). Le MJ est encouragé à leur faire peur plus qu'autre chose. (...)
D'ailleurs, ses appartements sont gardés par un ténébreux ailé, dont il a tout récemment réussi à prendre le contrôle. Plorys attaquera les aventuriers dès qu'il croisera leurchemin. Dun Quincy : Dun est une exception dans son genre, un changelin ayant totalement embrassé sa nature de métamorphe et désirant en tirer le meilleur parti. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...