Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : enfant (2)(...) Pour un maître transmutateur comme Mordayne, et grâce au soutien de ses créations presque aussi ignobles que les monstrueux défenseurs de la forteresse déchue, prendre d'assaut des murs dont la magie s'était étiolée et passer des pièges dont il avait étudié les rouages et les effets par le passé se révéla presque un jeu d'enfant. Il prit possession des lieux avec une facilité déconcertante, qu'il accorda à son génie naturel, sans se soucier une seule seconde que c'était peut-être la citadelle elle-même qui l'avait laissé entrer. (...)
Compétences : Art de la magie (18) +27, Bluff (18) +19, Concentration (18) +21, Connaissances (mystères) (10) +17, Connaissances (nature) (4) +11, Connaissances (religion) (5) +12, Décryptage (18) +25, Déguisement (18) +19 (+2 pour jouer un rôle), Détection +1, Diplomatie +3, Intimidation +3, Perception auditive +1 Dons : Dispense de composantes matérielles, Ecriture de parchemins,Enfantdes trois tonnerres, Extension d'effet, Incantation rapide, Lanceur de sorts polyvalent, Quintessence des sorts soudaine, Substitution d'énergie destructive (électricité), Vigilance F. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...