Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : humain (3)(...) Actuellement, deux sujets d'expérience sont attachés aux murs pour le bon plaisir de leur maître. L'une est une créature artificielle (au choix) et l'autrehumain. Si les PJ libèrent la créature artificielle, celle-ci les attaque immédiatement, conformément aux ordres. Mais s'ils libèrent l'humain, ils vont apprendre qu'il s'agit d'un ennemi personnel de Mordayne, une Sentinelle du seuil nommée Kerdhral. (...)
Cette créature à la chair boursouflée et entachée de nombreux greffons monstrueux semble n'avoir rien d'humain, mais à bien y regarder, on lui trouve sans doute des ascendances elfiques. Combat. Mordayne est un adversaire excessivement malin et sans pitié. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...