Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : troll (2)(...) Tous les kilomètres, tirez 1d20 et reportez-vous à la table de rencontres ci-contre. Table de rencontres : d20 Rencontre : FP 1-8 Rien 9-11TrollRôdeur 6 11 12-13 2 Trolls Rôdeurs 6 13 14 Méduse Rôdeur 6 13 15-16 Ath-Atch Barbare 4 12 17-18 Enlaceur 12 19 2 Psurlons géantsLoM 13 20 Guenaude visionnaire 4. (...)
Particularités : traits des changelins, appel de familier, sorts, école de prédilection (transmutation), écoles interdites (illusion, nécromancie), changement à durée étendue, formes de prédilection (cryohydre, élémental de terre, feu follet, oxydeur,troll), manifestation de sens, maîtrise des combats (+4), changement naturel, métamorphe, changement réflexe, manifestation de particularités. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...