Maisons & Dracogrammes
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Contient : humain (8)(...) Dracogramme Pouvoir de dracogramme Pouvoir de dracogramme Pouvoir de dracogramme & Maison superficiel mineur majeur Maisons & DracogrammesCréation Réparation (2/jour) Réparation de dégâts légers (1/jour) Réparation intégrale (1/jour) +2 aux tests d'Artisanat Création mineure (1/jour) Création majeure (1/jour) Maison Cannith Humains Blason: une tête de gorgone. Maison vielle de près de 2500 ans. Dirigeants: Baronne Jorlanna d'Cannith (LN,humain(f ), magicienne 8) à Beaurefuge (Aundair). Supervise en Aundair, au Thrane et dans les Confins d'Eldyn. Baron Merrix d'Cannith (LM,humain(m), façonneur 9/légataire de dracogramme 3) à Sharn (Brélande). Supervise en Brélande, au Zilgaro et au Dargûn. Baron Zorlan d'Cannith (NM,humain(m), façonneur 3/ensorceleur 4/légataire de dracogramme 1) à Korth (Karrnath). Supervise au Karrnath, dans les bastions de Mror et dans les principautés de Lhâzar. (...)
• • • • • Découverte Maison Tharashk Humains et Demi-orques Identification (1/jour) Localisation de créature (1/jour) Orientation (1/jour) Localisation d'objet (1/jour) Repérage (2/jour) Main du berger (1/jour) +2 aux tests de Fouille Blason : une dragonne. Maison vielle de 1000 ans. Dirigeants : • Daric d'Veldéran (CB,humain(m), rôdeur 6/légataire de dracogramme 2), • Khundar'âshta (NM, demi-orque (m), roublard 5/légataire de dracogramme 3), • Mâgrim d'Tharashk (N, demi-orque (f ), druide 7/héritier de Sibérys 3). (...)
Dressage Maison Valadis Humains Apaisement des animaux (1/jour) Domination d'animal (1/jour) Charme-animal (1/jour) Morsure magique suprême (1/jour) Communication avec les animaux (1/jour) +2 aux tests de Dressage Blason : un hypogriphe. Maison vielle de 1800 ans. Patriarche : Dalin d'Valadis (CB,humain(m), expert 8) à Varna (Confins d'Eldyn). Entreprise à structure familiale. Guilde des dresseurs : services de dressage, de conduite d'attelage mais aussi d'animaux messagers. (...)
Bond dimensionnel (1/jour) † Coursier fantôme (1/jour) Téléportation (1/jour) Maisons & Dracogrammes Passage Maison Orienne Humains Tempête Monture (1/jour) Porte dimensionnelle (1/jour) Vol supérieur (1/jour) Repli expéditif (1/jour) +2 aux tests de Survie Blason : une tête de licorne. Maison vielle de près de 2000 ans. Patriarche : Baron Kwanti d'Orienne (CN,humain(m), ensorceleur 7/légataire de dracogramme 3) à Port-Passant (Aundair). Guilde des courriers : activité de transport de messages, paquets ou passagers. (...)
Bourrasque (1/jour) Contrôle des vents (1/jour) Endurance aux énergies destructives Contrôle du climat (1/jour) (1/jour) Nappe de brouillard (1/jour) Sentinelle Armure de mage (1/jour) Bouclier de la foi (1/jour) Protection contre les projectiles (1/jour) Protection d'autrui (1/jour) +2 aux tests de Psychologie Globe d'invulnérabilité partielle (1/jour) Protection contre les énergies destructives (1/jour) Globe d'invulnérabilité (1/jour) Maison Dénéith Humains Blason: les trois têtes d'une chimère (lion, bouc et dragon). Maison vielle de 2600 ans. Patriarche: Baron Bréven d'Dénéith (LN,humain(m), noble 3/guerrier 3/légataire de dracogramme 4) à Karrlakton (Karrnath). Structure de commandement militaire. (...)
Seuls les officiers et non le gros des troupes appartiennent à la maison. Général Shirin d'Dénéith (LM,humain(m) roublard 3/guerrier 4/ légataire de dracogramme 2), commandant en chef des Lames franches, converti au culte du Sang de Vol, proche de la Griffe d'émeraude, cherche à enlever le contrôle de la guilde à Bréven. (...)Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde... Ce document vous présentera un tableau récapitulatif, synthétique et abordable, de l'organisation des plus implacables décideurs du Khorvaire, les Grandes Maisons, si puissantes qu'elles échappent même à l'emprise ...