Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : bottes (2)(...) Féral EU Moine / Enabled Hand DC 3 : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 9d8+18 (62 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 21 m (14 cases) Classe d'armure : 21 (+4 Dex, +4 Sag, +2 armure, +1 parade), contact 19, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +6/+10 Attaque : mains nues (+11 corps à corps, 1d10+5) ; ou shuriken (+10 distance, 1d2+4) Attaque à outrance : mains nues (+11/+11/+6 corps à corps, 1d10+5) ; ou shuriken (+10/+10/+5 distance, 1d2+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (6/jour, DD 17), shim soo (4/jour) Particularités : traits des férals, sauvagerie (3/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique, kal soo Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +12, Vol +13 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (12) +18, Déplacement silencieux (11) +20, Détection (4) +13, Discrétion (12) +21, Equilibre +8, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (12) +16, Perception auditive (4) +8, Psychologie +4, Saut (5) +25 Dons : Coup étourdissant, Instinct féral RoE , Expertise du combat, Maître longues dents RoE , Marque férale supplémentaire EU, Parade de projectiles, Peau de bête renforcée EU, Science du combat à mains nues, Science du désarmement Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 9 Equipement : sai, 60 shurikens, bracelets de Force +2, bandeau de Sagesse +2, gantelets de Dextérité +2, amulette des poings invincibles, cape d'armure +2, gilet de résistance +2, anneau de protection +1, yeux de lynx,bottesde sept lieues, potion de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : . (...)
Compétences : Acrobaties (13) +19, Déplacement silencieux (13) +22, Détection (4) +13, Discrétion (13) +22, Equilibre +8, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (13) +17, Perception auditive (4) +8, Psychologie +4, Saut (5) +25 Dons : Coup étourdissant, Instinct féral RoE , Expertise du combat, Maître longues dents RoE , Marque férale supplémentaire EU, Parade de projectiles, Peau de bête renforcée EU, Science du combat à mains nues, Science du désarmement Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 10 Equipement : 60 shurikens, bracelets de Force +2, bandeau de Sagesse +2, gantelets de Dextérité +2, amulette des poings invincibles, cape d'armure +2, gilet de résistance +2, anneau de protection +1, yeux de lynx,bottesde sept lieues, ceinture de moine, potion de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 40 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 27 (+4 Dex, +6 Sag, +2 armure, +4 naturelle, +1 parade), contact 21, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +7/+12 Attaque : mains nues (+13 corps à corps, 2d6+6) ; ou fronde (+11 distance, 1d4+5) Attaque à outrance : mains nues (+13/+13/+8 corps à corps, 2d6+6), morsure (+8 corps à corps, 1d6+5 et 1 point de Constitution) ; ou shuriken (+11/+11/+6 distance, 1d2+5) Particularités : traits des férals, sauvagerie (9 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique, kal soo, kong soo Caractéristiques : For 20, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (13) +19, Déplacement silencieux (13) +17, Détection (4) +13, Discrétion (13) +17, Equilibre +8, Escalade +7 (+2 avec du matériel), Evasion (13) +17, Perception auditive (4) +8, Psycholgie +4, Saut (5) +26. (...)Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...