Personnage à thème : Le disciple des Confins
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Contient : dons (10)(...) Disciple des Confins 1 : Féral EU Moine 1 : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 1d8+2 (10 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 15 (+3 Dex, +2 Sag), contact 15, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +0/+2 Attaque : mains nues (+2 corps à corps, 1d6+2) ; ou fronde (+3 distance, 1d4+2) Attaque à outrance : mains nues (+2 corps à corps, 1d6+2) ; ou mains nues (+0/+0 corps à corps, 1d6+2) ; ou fronde (+3 distance, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (1/jour, DD 12) Particularités :traitsdesférals,sauvagerie(2/jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +4, Vol +4 Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (4) +7, Déplacement silencieux (2) +5, Détection (2) +5, Discrétion (2) +5, Equilibre +5, Escalade +4 (+2 avec du matériel), Evasion (4) +7, Perception auditive (2) +5, Psychologie +3, Saut (4) +8Dons: Coup étourdissant, Instinct féral RoE, Maître longues dents RoE, Science du combat à mains nues Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 1 Equipement : fronde, 20 billes, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 20 po Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Attaque de base/lutte : +0/+3 Attaque : mains nues (+3 corps à corps, 1d6+3) ; ou fronde (+3 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+3 corps à corps, 1d6+3), morsure (-2 corps à corps, 1d6+1 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+1/+1 corps à corps, 1d6+3), morsure (-4 corps à corps, 1d6+1 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+3 distance, 1d4+3) Particularités : traits des férals, sauvagerie (7 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (4) +7, Déplacement silencieux (2) +5, Détection (2) +5, Discrétion (2) +5, Equilibre +5, Escalade +5 (+2 avec du matériel), Evasion (4) +7, Perception auditive (2) +5, Psycholgie +3, Saut (4) +9. (...)
Féral EU Moine : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 2d8+4 (16 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +2 Sag, +1 armure), contact 15, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+3 Attaque : mains nues (+3 corps à corps, 1d6+2) ; ou fronde (+4 distance, 1d4+2) Attaque à outrance : mains nues (+3 corps à corps, 1d6+2) ; ou mains nues (+1/+1 corps à corps, 1d6+2) ; ou fronde (+4 distance, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (2/jour, DD 13) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +5 Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (5) +10, Déplacement silencieux (3) +6, Détection (2) +5, Discrétion (3) +6, Equilibre +7, Escalade +4 (+2 avec du matériel), Evasion (5) +8, Perception auditive (2) +5, Psychologie +3, Saut (5) +11Dons: Coup étourdissant, Instinct féral RoE, Maître longues dents RoE, Parade de projectiles, Science du combat à mains nues Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 2 Equipement : fronde, 20 billes, cape d'armure +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 5 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : mains nues (+4 corps à corps, 1d6+3) ; ou fronde (+4 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+4 corps à corps, 1d6+3), morsure (-1 corps à corps, 1d6+1 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+2/+2 corps à corps, 1d6+3), morsure (-3 corps à corps, 1d6+1 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+4 distance, 1d4+3) Particularités : traits des férals, sauvagerie (7 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (5) +10, Déplacement silencieux (3) +6, Détection (2) +5, Discrétion (3) +6, Equilibre +7, Escalade +5 (+2 avec du matériel), Evasion (5) +8, Perception auditive (2) +5, Psycholgie +3, Saut (5) +12. (...)
Féral EU Moine 3 : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 3d8+6 (23 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +2 Sag, +1 armure), contact 15, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +2/+4 Attaque : mains nues (+4 corps à corps, 1d6+2) ; ou fronde (+5 distance, 1d4+2) Attaque à outrance : mains nues (+4 corps à corps, 1d6+2) ; ou mains nues (+2/+2 corps à corps, 1d6+2) ; ou fronde (+5 distance, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (3/jour, DD 13) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +6, Vol +6 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (6) +11, Déplacement silencieux (4) +7, Détection (3) +6, Discrétion (4) +7, Equilibre +7, Escalade +4 (+2 avec du matériel), Evasion (6) +9, Perception auditive (2) +5, Psychologie +3, Saut (5) +11Dons: Coup étourdissant, Instinct féral RoE, Maître longues dents RoE, Marque férale supplémentaire EU , Parade de projectiles, Science du combat à mains nues Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 3 Equipement : fronde, 20 billes, cape d'armure +1, gilet de résistance +1,3 potions de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +2 Sag, +1 armure, +2 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +2/+5 Attaque : mains nues (+5 corps à corps, 1d6+3) ; ou fronde (+5 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+5 corps à corps, 1d6+3), morsure (+0 corps à corps, 1d6+1 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+3/+3 corps à corps, 1d6+3), morsure (-2 corps à corps, 1d6+1 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+5 distance, 1d4+3) Particularités : traits des férals, sauvagerie (8 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête) Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (6) +11, Déplacement silencieux (4) +7, Détection (3) +6, Discrétion (4) +7, Equilibre +7, Escalade +5 (+2 avec du matériel), Evasion (6) +9, Perception auditive (2) +5, Psycholgie +3, Saut (5) +12 Féral EU Moine : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 4d8+8 (29 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 17 (+3 Dex, +2 Sag, +2 armure), contact 15, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : mains nues (+5 corps à corps, 1d8+2) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+2) Attaque à outrance : mains nues (+5 corps à corps, 1d8+2) ; ou mains nues (+3/+3 corps à corps, 1d8+2) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (4/jour, DD 14) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie), chute ralentie (6 m) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +7, Vol +7 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 15, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (7) +12, Déplacement silencieux (5) +8, Détection (3) +6, Discrétion (5) +8, Equilibre +7, Escalade +4 (+2 avec du matériel), Evasion (7) +10, Perception auditive (3) +6, Psychologie +3, Saut (5) +11Dons: Coup étourdissant, Instinct féral RoE, Maître longues dents RoE, Marque férale supplémentaire EU , Parade de projectiles, Science du combat à mains nues Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 4 Equipement : fronde, 20 billes, cape d'armure +2, gilet de résistance +1,3 potions de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +2 Sag, +2 armure, +2 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : mains nues (+6 corps à corps, 1d8+3) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+6 corps à corps, 1d8+3), morsure (+1 corps à corps, 1d6+2 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+4/+4 corps à corps, 1d8+3), morsure (-1 corps à corps, 1d6+2 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+3) Particularités : traits des férals, sauvagerie (8 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie), chute ralentie (6 m) Caractéristiques : For 17, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (7) +12, Déplacement silencieux (5) +8, Détection (3) +6, Discrétion (5) +8, Equilibre +7, Escalade +5 (+2 avec du matériel), Evasion (7) +10, Perception auditive (3) +6, Psycholgie +3, Saut (5) +12. Féral EU Moine 5 : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 5d8+10 (36 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 Sag, +2 armure), contact 16, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : mains nues (+6 corps à corps, 1d8+3) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+6 corps à corps, 1d8+3) ; ou mains nues (+5/+5 corps à corps, 1d8+3) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (5/jour, DD 14) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie), chute ralentie (6 m), pureté physique Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +7, Vol +7 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 17, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (8) +13, Déplacement silencieux (6) +9, Détection (4) +7, Discrétion (6) +9, Equilibre +7, Escalade +5 (+2 avec du matériel), Evasion (8) +11, Perception auditive (3) +6, Psychologie +3, Saut (5) +12Dons: Coup étourdissant, Instinct féral RoE, Maître longues dents RoE, Marque férale supplémentaire EU , Parade de projectiles, Science du combat à mains nues Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 5 Equipement : fronde, 20 billes, bracelets de Force +2, cape d'armure +2, gilet de résistance +1,2 potions de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 10 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +3 Sag, +2 armure, +2 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque : mains nues (+7 corps à corps, 1d8+4) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+4) Attaque à outrance : mains nues (+7 corps à corps, 1d8+4), morsure (+2 corps à corps, 1d6+3 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+6/+6 corps à corps, 1d8+4), morsure (+1 corps à corps, 1d6+3 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+6 distance, 1d4+4) Particularités : traits des férals, sauvagerie (8 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie), chute ralentie (6 m), pureté physique Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 14, Cha 6 Compétences : Acrobaties (8) +13, Déplacement silencieux (6) +9, Détection (4) +7, Discrétion (6) +9, Equilibre +7, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (8) +11, Perception auditive (3) +6, Psycholgie +3, Saut (5) +13. Féral EU Moine : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 6d8+12 (42 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +4 Sag, +2 armure), contact 17, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : mains nues (+7 corps à corps, 1d8+3) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+7 corps à corps, 1d8+3) ; ou mains nues (+6/+6 corps à corps, 1d8+3) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (6/jour, DD 16) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie), chute ralentie (9 m), pureté physique Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +8, Vol +9 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 17, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (9) +14, Déplacement silencieux (7) +10, Détection (4) +8, Discrétion (7) +10, Equilibre +7, Escalade +5 (+2 avec du matériel), Evasion (9) +12, Perception auditive (4) +8, Psychologie +4, Saut (5) +16Dons: Coup étourdissant, Instinct féral RoE , Expertise du combat, Maître longues dents RoE , Marque férale supplémentaire EU, Parade de projectiles, Science du combat à mains nues, Science du désarmement Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 6 Equipement : sai, fronde, 20 billes, bracelets de Force +2, bandeau de Sagesse +2, cape d'armure +2, gilet de résistance +1,2 potions de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +4 Sag, +2 armure, +2 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : mains nues (+8 corps à corps, 1d8+4) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+4) Attaque à outrance : mains nues (+8 corps à corps, 1d8+4), morsure (+3 corps à corps, 1d6+3 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+7/+7 corps à corps, 1d8+4), morsure (+2 corps à corps, 1d6+3 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+4) Particularités : traits des férals, sauvagerie (8 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie), chute ralentie (9 m), pureté physique Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (9) +14, Déplacement silencieux (7) +10, Détection (4) +8, Discrétion (7) +10, Equilibre +7, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (9) +12, Perception auditive (4) +8, Psycholgie +4, Saut (5) +17. Féral EU Moine / Enabled Hand DC 1 : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 7d8+14 (49 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 19 (+3 Dex, +4 Sag, +2 armure), contact 17, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : mains nues (+8 corps à corps, 1d8+4) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+3) Attaque à outrance : mains nues (+8 corps à corps, 1d8+4) ; ou mains nues (+7/+7 corps à corps, 1d8+4) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (6/jour, DD 16), shim soo (2/jour) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie), chute ralentie (9 m), pureté physique Jets de sauvegarde : Réf +11, Vig +10, Vol +11 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 17, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (10) +15, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (4) +8, Discrétion (9) +12, Equilibre +7, Escalade +5 (+2 avec du matériel), Evasion (10) +13, Perception auditive (4) +8, Psychologie +4, Saut (5) +16Dons: Coup étourdissant, Instinct féral RoE , Expertise du combat, Maître longues dents RoE , Marque férale supplémentaire EU, Parade de projectiles, Science du combat à mains nues, Science du désarmement Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 7 Equipement : sai, fronde, 20 billes, bracelets de Force +2, bandeau de Sagesse +2, amulette des poings invincibles, cape d'armure +2, gilet de résistance +1, 2 potions de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 21 (+3 Dex, +4 Sag, +2 armure, +2 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : mains nues (+9 corps à corps, 1d8+5) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+4) Attaque à outrance : mains nues (+9 corps à corps, 1d8+5), morsure (+4 corps à corps, 1d6+4 et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+8/+8 corps à corps, 1d8+5), morsure (+3 corps à corps, 1d6+4 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+7 distance, 1d4+4) Particularités : traits des férals, sauvagerie (8 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie), chute ralentie (9 m), pureté physique Caractéristiques : For 19, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (10) +15, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (4) +8, Discrétion (9) +12, Equilibre +7, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (10) +13, Perception auditive (4) +8, Psycholgie +4, Saut (5) +17. Féral EU Moine / Enabled Hand DC : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 8d8+16 (55 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 21 (+4 Dex, +4 Sag, +2 armure, +1 parade), contact 19, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : mains nues (+10 corps à corps, 1d10+5) ; ou fronde (+9 distance, 1d4+4) Attaque à outrance : mains nues (+10 corps à corps, 1d10+5) ; ou mains nues (+9/+9 corps à corps, 1d10+5) ; ou fronde (+9 distance, 1d4+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (6/jour, DD 17), shim soo (3/jour) Particularités : traits des férals, sauvagerie (2/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +11, Vol +12 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (11) +17, Déplacement silencieux (10) +14, Détection (4) +13, Discrétion (10) +14, Equilibre +8, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (11) +15, Perception auditive (4) +8, Psychologie +4, Saut (5) +17Dons: Coup étourdissant, Instinct féral RoE , Expertise du combat, Maître longues dents RoE , Marque férale supplémentaire EU, Parade de projectiles, Science du combat à mains nues, Science du désarmement Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 8 Equipement :sai,fronde,20billes,braceletsdeForce +2, bandeau de Sagesse +2, gantelets de Dextérité +2, amulette des poings invincibles, cape d'armure +2, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, yeux de lynx, potion de soins modérés, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 20 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 23 (+4 Dex, +4 Sag, +2 armure, +2 naturelle, +1 parade), contact 19, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+10 Attaque : mains nues (+11 corps à corps, 1d10+6) ; ou fronde (+9 distance, 1d4+5) Attaque à outrance : mains nues (+11 corps à corps,1d10+6),morsure(+6corpsàcorps,1d6+5et 1 point de Constitution) ; ou mains nues (+10/+10 corps à corps, 1d10+6), morsure (+5 corps à corps, 1d6+5 et 1 point de Constitution) ; ou fronde (+9 distance, 1d4+5) Particularités : traits des férals, sauvagerie (8 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique Caractéristiques : For 20, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (11) +17, Déplacement silencieux (10) +14, Détection (4) +13, Discrétion (10) +14, Equilibre +8, Escalade +7 (+2 avec du matériel), Evasion (11) +15, Perception auditive (4) +8, Psycholgie +4, Saut (5) +18. Féral EU Moine / Enabled Hand DC 3 : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 9d8+18 (62 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 21 m (14 cases) Classe d'armure : 21 (+4 Dex, +4 Sag, +2 armure, +1 parade), contact 19, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +6/+10 Attaque : mains nues (+11 corps à corps, 1d10+5) ; ou shuriken (+10 distance, 1d2+4) Attaque à outrance : mains nues (+11/+11/+6 corps à corps, 1d10+5) ; ou shuriken (+10/+10/+5 distance, 1d2+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (6/jour, DD 17), shim soo (4/jour) Particularités : traits des férals, sauvagerie (3/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique, kal soo Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +12, Vol +13 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (12) +18, Déplacement silencieux (11) +20, Détection (4) +13, Discrétion (12) +21, Equilibre +8, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (12) +16, Perception auditive (4) +8, Psychologie +4, Saut (5) +25Dons: Coup étourdissant, Instinct féral RoE , Expertise du combat, Maître longues dents RoE , Marque férale supplémentaire EU, Parade de projectiles, Peau de bête renforcée EU, Science du combat à mains nues, Science du désarmement Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 9 Equipement : sai, 60 shurikens, bracelets de Force +2, bandeau de Sagesse +2, gantelets de Dextérité +2, amulette des poings invincibles, cape d'armure +2, gilet de résistance +2, anneau de protection +1, yeux de lynx, bottes de sept lieues, potion de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 30 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : . En sauvagerie : Classe d'armure : 25 (+4 Dex, +4 Sag, +2 armure, +4 naturelle, +1 parade), contact 19, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +6/+11 Attaque : mains nues (+12 corps à corps, 1d10+6) ; ou fronde (+10 distance, 1d4+5) Attaque à outrance : mains nues (+12/+12/+7 corps à corps, 1d10+6), morsure (+7 corps à corps, 1d6+5 et 1 point de Constitution) ; ou shuriken (+10/+10/+5 distance, 1d4+5) Particularités : traits des férals, sauvagerie (9 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique, kal soo Caractéristiques : For 20, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (12) +18, Déplacement silencieux (11) +15, Détection (4) +13, Discrétion (12) +16, Equilibre +8, Escalade +7 (+2 avec du matériel), Evasion (12) +16, Perception auditive (4) +8, Psycholgie +4, Saut (5) +26 Féral EU Moine / Enabled Hand DC : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 10d8+20 (68 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 21 m (14 cases) Classe d'armure : 23 (+4 Dex, +6 Sag, +2 armure, +1 parade), contact 21, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +7/+11 Attaque : mains nues (+12 corps à corps, 2d6+5) ; ou shuriken (+11 distance, 1d2+4) Attaque à outrance : mains nues (+12/+12/+7 corps à corps, 2d6+5) ; ou shuriken (+11/+11/+6 distance, 1d2+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : déluge de coups, coup étourdissant (8/jour, DD 18), shim soo (5/jour) Particularités : traits des férals, sauvagerie (3/ jour), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique, kal soo, kong soo Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +13, Vol +14 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6. (...)
Compétences : Acrobaties (13) +19, Déplacement silencieux (13) +22, Détection (4) +13, Discrétion (13) +22, Equilibre +8, Escalade +6 (+2 avec du matériel), Evasion (13) +17, Perception auditive (4) +8, Psychologie +4, Saut (5) +25Dons: Coup étourdissant, Instinct féral RoE , Expertise du combat, Maître longues dents RoE , Marque férale supplémentaire EU, Parade de projectiles, Peau de bête renforcée EU, Science du combat à mains nues, Science du désarmement Langues : Commun, Sylvestre Environnement : les confins d'Eldyn Organisation sociale : monastère (environ 100) Facteur de puissance : 10 Equipement : 60 shurikens, bracelets de Force +2, bandeau de Sagesse +2, gantelets de Dextérité +2, amulette des poings invincibles, cape d'armure +2, gilet de résistance +2, anneau de protection +1, yeux de lynx, bottes de sept lieues, ceinture de moine, potion de soins importants, sac à dos d'équipement d'aventurier, matériel d'escalade, 40 pp Alignement : loyal neutre ou bon Ajustement de niveau : En sauvagerie : Classe d'armure : 27 (+4 Dex, +6 Sag, +2 armure, +4 naturelle, +1 parade), contact 21, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +7/+12 Attaque : mains nues (+13 corps à corps, 2d6+6) ; ou fronde (+11 distance, 1d4+5) Attaque à outrance : mains nues (+13/+13/+8 corps à corps, 2d6+6), morsure (+8 corps à corps, 1d6+5 et 1 point de Constitution) ; ou shuriken (+11/+11/+6 distance, 1d2+5) Particularités : traits des férals, sauvagerie (9 rounds), marque férale (Longues dents), vision nocturne, esquive totale, sérénité, marque férale (Peau de bête), frappe ki (magie, loi), chute ralentie (9 m), pureté physique, kal soo, kong soo Caractéristiques : For 20, Dex 18, Con 14, Int 13, Sag 16, Cha 6 Compétences : Acrobaties (13) +19, Déplacement silencieux (13) +17, Détection (4) +13, Discrétion (13) +17, Equilibre +8, Escalade +7 (+2 avec du matériel), Evasion (13) +17, Perception auditive (4) +8, Psycholgie +4, Saut (5) +26. (...)Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...