PNJ à thème : Le corsaire rouge
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Contient : organisation (11)(...) Dans les Royaumes Oubliés, ce sont des maraudeurs sanguinaires écumant laMerinviolée, attaquant les navires marchands d'Eauprofonde, du Calimshan ou d'Athkatla, et s'attirant par là même les foudres de l'Alliance des Seigneurs. Dans Eberron, ils peuvent être uneorganisationde pirates particulièrement virulente agissant depuis les principautés de Lhâzar, frappant les côtes de Sharn au nord de l'Aundair. (...)
Corsaire rouge 1 : Darfellan SW Roublard 1 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 1d6+2 (8 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 14(+1Dex,+3armure), contact 11, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +0/+4 Attaque : pique (+4 corps à corps, 1d8+6/x3) ; ou morsure (+4 corps à corps, 1d6+6) ; ou lance (+1 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : pique (+4 corps à corps, 1d8+6/x3) et morsure (-1 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+1 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+1d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +2, Vol +0 Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (4) +4, Bluff (4) +5, Equilibre (4) +4, Escalade (2) +5, Intimidation (4) +5, Maîtrise des cordes (4) +5, Natation (4) +14, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (2) +2, Saut (4) +1 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer invioléeOrganisationsociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 1 Equipement : pique, 3 lances, armure de cuir cloutée, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 po Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - . (...)
Darfellan SW Roublard 1 / Barbare 1 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 1d6+1d12+4 (16 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 9 m Classed'armure : 16 (+1 Dex, +5 armure), contact 11, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+5 Attaque : coutille de maître (+6 corps à corps, 1d10+6/x3) ; ou morsure (+5 corps à corps, 1d6+6) ; ou lance (+2 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+6 corps à corps, 1d10+6/x3) et morsure (+0 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+2 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+1d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation,racialhatred,recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +4, Vol +0 Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (4) +4, Bluff (4) +5, Equilibre (4) +2, Escalade (4) +5, Intimidation (5) +6, Maîtrise des cordes (4) +5, Natation (5) +11, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (2) +2, Saut (5) +0 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer invioléeOrganisationsociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 2 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de force du taureau, 10 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - En rage : Dés de vie : 1d6+1d12+8 (20 pv) Classe d'armure : 14 (+1 Dex, +5 armure, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +1/+7 Attaque : coutille de maître (+8 corps à corps, 1d10+9/x3) ; ou morsure (+7 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+2 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+8 corps à corps, 1d10+9/x3) et morsure (+2 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+2 distance, 1d8+6/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred,recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 22, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (4) +2, Escalade (4) +7, Intimidation (5) +6, Natation (5) +13, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (2) +2, Saut (5) +2. (...)
Corsaire rouge 3 : Darfellan SW Roublard / Barbare 1 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 2d6+1d12+6 (22 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 9 m Classe d'armure : 17(+1Dex,+6armure), contact 11, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +2/+6 Attaque : coutille de maître (+7 corps à corps, 1d10+6/x3) ; ou morsure (+6 corps à corps, 1d6+6) ; ou lance (+3 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+7 corps à corps, 1d10+6/x3) et morsure (+1 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+3 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+1d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (6) +6, Bluff (6) +7, Déguisement+1(+2pourjouerunrôle,Diplomatie +2, Equilibre (6) +6, Escalade (4) +5 (+2 pour grimper à une corde), Evasion -2 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (6) +9, Maîtrise des cordes (5) +6, Natation (6) +12, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (2) +2, Saut (5) +2 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer invioléeOrganisationsociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 3 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - . (...)
Darfellan SW Roublard 3 / Barbare 1 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 3d6+1d12+8 (27 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 9 m Classe d'armure : 18 (+1 Dex, +6 armure, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+7 Attaque : coutille de maître (+8 corps à corps, 1d10+6/x3) ; ou morsure (+7 corps à corps, 1d6+6) ; ou lance (+4 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+8 corps à corps, 1d10+6/x3) et morsure (+2 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+4 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+2d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 19, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (7) +7, Bluff (7) +8, Déguisement+1(+2pourjouerunrôle,Diplomatie +4, Equilibre (7) +7, Escalade (4) +5 (+2 pour grimper à une corde), Evasion -2 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (7) +10, Maîtrise des cordes (5) +6, Natation (7) +13, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (6) +3 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer invioléeOrganisationsociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 4 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse +1, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - En rage : Dés de vie : 3d6+1d12+16 (35 pv) Classe d'armure : 16 (+1 Dex, +6 armure, +1 parade, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +3/+9 Attaque : coutille de maître (+10 corps à corps, 1d10+9/x3) ; ou morsure (+9 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+4 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+10 corps à corps, 1d10+9/x3) et morsure (+4 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+4 distance, 1d8+6/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred,recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +8, Vol +4 Caractéristiques : For 23, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (7) +7, Escalade (4) +7 (+2 pour grimper à une corde), Evasion -2 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (7) +10, Natation (7) +15, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (6) +5. (...)
Corsaire rouge 5 : Darfellan SW Roublard 3 / Barbare : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 3d6+2d12+10 (36 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 18 (+1 Dex, +6 armure, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : coutille de maître (+9 corps à corps, 1d10+6/x3) ; ou morsure (+8 corps à corps, 1d6+6) ; ou lance (+5 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+9 corps à corps, 1d10+6/x3) et morsure (+3 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+5 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+2d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/ jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 19, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (7) +9, Bluff (7) +8, Déguisement+1(+2pourjouerunrôle,Diplomatie +4, Equilibre (7) +9, Escalade (5) +8 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +0 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (8) +11, Maîtrise des cordes (5) +6, Natation (8) +18, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (8) +13 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer invioléeOrganisationsociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 5 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse en mithral +1, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - . (...)
Darfellan SW Roublard / Barbare : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 4d6+2d12+12 (41 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 18 (+1 Dex, +6 armure, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +5/+10 Attaque : coutille de maître (+11 corps à corps, 1d10+7/x3) ; ou morsure (+10 corps à corps, 1d6+7) ; ou lance (+6 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+11 corps à corps, 1d10+7/x3) et morsure (+5 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+6 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+2d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 21, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (9) +11, Bluff (9) +10, Déguisement+1(+2pourjouerunrôle,Diplomatie +4, Equilibre (9) +11, Escalade (5) +9 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +0 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (9) +12, Maîtrise des cordes (5) +6, Natation (9) +20, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +15 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Rapid swimming SW, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer invioléeOrganisationsociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 6 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse en mithral +1, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - En rage Dés de vie : 4d6+2d12+24 (53 pv) Classe d'armure : 16 (+1 Dex, +6 armure, +1 parade, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+12 Attaque : coutille de maître (+13 corps à corps, 1d10+10/x3) ; ou morsure (+12 corps à corps, 1d6+10) ; ou lance (+6 distance, 1d8+7/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+13 corps à corps, 1d10+10/x3) et morsure (+7 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+6 distance, 1d8+7/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred,recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 25, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (9) +11, Escalade (5) +11 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +0 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (9) +12, Natation (9) +22, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +17. (...)
Darfellan SW Roublard / Barbare / Corsaire rouge SW 1 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 4d6+2d12+1d8+14 (48 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +6/+11 Attaque : coutille de maître (+12 corps à corps, 1d10+7/x3) ; ou morsure (+11 corps à corps, 1d6+7) ; ou lance (+8 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : coutille de maître (+12/+7 corps à corps, 1d10+7/x3) et morsure (+6 corps à corps, 1d6+2) ; ou lance (+8 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+2d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 21, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (10) +13, Bluff (10) +11, Déguisement +1 (+2 pour jouer un rôle, Diplomatie +4, Equilibre (10) +13, Escalade (5) +9 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (10) +13, Maîtrise des cordes (5) +7, Natation (10) +21, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +15 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Rapid swimming SW, Science de la feinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer invioléeOrganisationsociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 7 Equipement : coutille de maître, 3 lances, cuirasse en mithral +1, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - . (...)
Darfellan SW Roublard / Barbare / Corsaire rouge SW : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 4d6+2d12+2d8+16 (54 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classed'armure : 20 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +7/+13 Attaque : coutille +2 (+15 corps à corps, 1d10+11/ x3) ; ou morsure (+13 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+9 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+15/+10 corps à corps, 1d10+11/x3) et morsure (+8 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+8 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (11) +14, Bluff (11) +12, Déguisement +1 (+2 pour jouer un rôle, Diplomatie +4, Equilibre (11) +14, Escalade (5) +10 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (11) +14, Maîtrise des cordes (5) +7, Natation (11) +23, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +16 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Rapid swimming SW, Science de la feinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer invioléeOrganisationsociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 8 Equipement : coutille +2, 3 lances, cuirasse en mithral +1, gilet de résistance +1, anneau de protection +1, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - . (...)
Darfellan SW Roublard / Barbare / Corsaire rouge SW 3 : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 4d6+2d12+3d8+18 (61 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +7 armure, +2 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +8/+14 Attaque : coutille +2 (+16 corps à corps, 1d10+11/ x3) ; ou morsure (+14 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+10 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+16/+11 corps à corps, 1d10+11/x3) et morsure (+9 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+10 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure, feinte du corsaire (1/2d4 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (12) +15, Bluff (12) +13, Déguisement +1 (+2 pour jouer un rôle, Diplomatie +4, Equilibre (12) +15, Escalade (5) +10 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (12) +15, Maîtrise des cordes (5) +7, Natation (12) +24, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +16 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Flying fish leap SW, Rapid swimming SW, Science de la feinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer invioléeOrganisationsociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 9 Equipement : coutille +2, 3 lances, cuirasse en mithral +2, gilet de résistance +1, anneau de protection +2, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, poudre dessicative, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : -: En rage : Dés de vie : 4d6+2d12+3d8+36 (79 pv) Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +7 armure, +2 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+16 Attaque : coutille +2 (+18 corps à corps, 1d10+14/ x3) ; ou morsure (+16 corps à corps, 1d6+12) ; ou lance (+10 distance, 1d8+8/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+18/+13 corps à corps, 1d10+14/x3) et morsure (+11 corps à corps, 1d6+4) ; ou lance (+10 distance, 1d8+8/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure, feinte du corsaire (1/2d4 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +10, Vol +5 Caractéristiques : For 26, Dex 14, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (12) +15, Escalade (5) +12 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (12) +15, Natation (12) +26, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +18. (...)
Corsaire rouge 10 : Darfellan SW Roublard / Barbare / Corsaire rouge SW : Humanoïde (darfellan) de taille M Dés de vie : 4d6+2d12+4d8+20 (67 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases), nage 12 m Classed'armure : 22 (+2 Dex, +7 armure, +2 parade, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +9/+15 Attaque : coutille +2 (+17 corps à corps, 1d10+11/ x3) ; ou morsure (+15 corps à corps, 1d6+9) ; ou lance (+11 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+17/+12 corps à corps, 1d10+11/x3) et morsure (+10 corps à corps, 1d6+3) ; ou lance (+11 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+3d6) Particularités : traits des darfellan, hold breath (112 rounds), echolocation, racial hatred, recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (1/jour), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure, feinte du corsaire (1/2d4 rounds), pied marin +2 Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +9, Vol +4 Caractéristiques : For 22, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties (13) +16, Bluff (13) +14, Déguisement +1 (+2 pour jouer un rôle, Diplomatie +4, Equilibre (13) +16, Escalade (5) +10 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (13) +16, Maîtrise des cordes (5) +7, Natation (13) +25, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +16 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Flying fish leap SW, Rapid swimming SW, Science de la feinte, Swim-by attack SW Langues : Commun, Darfellan Environnement : Mer invioléeOrganisationsociale : équipage (15-100) Facteur de puissance : 10 Equipement : coutille +2, 3 lances, cuirasse en mithral +2, gilet de résistance +2, anneau de protection +2, ceinturon de Force +2, gantelets de Dextérité +2, amulette d'armure naturelle +1, poudre dessicative, statuette merveilleuse (tortue de perlacier) SW , sac à dos d'équipement d'aventurier, 60 pp Alignement : chaotique neutre Ajustement de niveau : - En rage : Dés de vie : 4d6+2d12+4d8+40 (87 pv) Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +7 armure, +2 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +9/+17 Attaque : coutille +2 (+19 corps à corps, 1d10+14/ x3) ; ou morsure (+17 corps à corps, 1d6+12) ; ou lance (+11 distance, 1d8+8/x3) Attaque à outrance : coutille +2 (+19/+14 corps à corps, 1d10+14/x3) et morsure (+12 corps à corps, 1d6+4) ; ou lance (+11 distance, 1d8+8/x3) Particularités : traits des darfellan, hold breath (144rounds),echolocation, racial hatred,recherche des pièges, déplacement accéléré, rage (7 rounds), esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive supérieure, feinte du corsaire (1/2d4 rounds), pied marin +2 Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +11, Vol +6 Caractéristiques : For 26, Dex 14, Con 18, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Equilibre (13) +16, Escalade (5) +12 (+2 pour grimper à une corde), Evasion +1 (+2 pour se libérer d'une corde), Intimidation (13) +16, Natation (13) +27, Profession (marin) (4) +4, Psychologie (5) +5, Saut (9) +18 Une aide de jeu pour D&D 3. (...)Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...