PNJ à thème : Le grand inquisiteur
sur Le Scriptorium au format (310 Ko)
Contient : divin (17)(...) Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CC : Complete Champion. CD : CodexDivin. Description : Les grand inquisiteurs forment une catégorie d'ecclésiastiques de haut rang, généralement très respectés par leurs pairs mais craints par le reste de la population. (...)
Grand inquisiteur 1 : Humain Prêtre 1 de Saint Cuthbert Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d8+2 (10 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17 (+1 Dex, +4 armure, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +0/+0 Attaque : morgenstern (+0 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère (+1 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : morgenstern (+0 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère (+1 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (5/jour) Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +4, Vol +5 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 14 Compétences : Concentration (4) +6, Connaissances (mystères) (4) +5, Connaissances (religion) (4) +5, Diplomatie (4) +6 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Puissance magique divine CD Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 1 Equipement : morgenstern, arbalète légère, 20 carreaux, écu en acier, armure d'écailles, sac à dos d'équipement d'aventurier, symboledivinen bois, 20 po Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sorts 1. (...)
Humain Prêtre de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d8+4 (16 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19 (+1 Dex, +6 armure, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+1 Attaque : morgenstern (+1 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère de maître (+3 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : morgenstern (+1 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère de maître (+3 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (5/jour) Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +5, Vol +6 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 14 Compétences : Concentration (5) +7, Connaissances (mystères) (5) +6, Connaissances (religion) (5) +6, Diplomatie (5) +7 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Puissance magique divine CD Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 2 Equipement : morgenstern, arbalète légère de maître, 20 carreaux, écu en acier de maître, crevice de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, symboledivinen bois, 10 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sorts 2. (...)
Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d8+6 (23 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 21 (+1 Dex, +8 armure, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +2/+2 Attaque : morgenstern de maître (+3 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+3 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (5/jour) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +5, Vol +6 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 14 Compétences : Concentration (6) +8, Connaissances (mystères) (6) +7, Connaissances (religion) (6) +7, Diplomatie (6) +8 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Puissance magique divine CD, Rechargement rapide Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 3 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère de maître, 20 carreaux, écu en acier de maître, harnois de maître, sac à dos d'équipement d'aventurier, symboledivinen argent, 20 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sorts 3. (...)
Humain Prêtre de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d8+8 (29 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +9 armure, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +3/+3 Attaque : morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (5/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +8 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 17, Cha 14 Compétences : Concentration (7) +9, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (7) +8, Diplomatie (7) +9 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Puissance magique divine CD, Rechargement rapide Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 4 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère de maître, 20 carreaux, écu en acier de maître, harnois +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, symboledivinen argent, baguette de soins légers, 20 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Grand inquisiteur 5 : Humain Prêtre / Inquisiteur de la foi 1 de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d8+10 (36 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +3/+3 Attaque : morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+5 distance, 1d8+1/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+5 distance, 1d8+1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (5/jour), détection du Mal Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +10 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 17, Cha 14 Compétences : Concentration (8) +10, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (7) +8, Diplomatie (7) +11, Psychologie (5) +8 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Puissance magique divine CD, Rechargement rapide Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 5 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +1, harnois +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, symboledivinen argent, baguette de soins légers, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de communication avec les morts, 20 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Humain Prêtre / Inquisiteur de la foi de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+12 (42 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +4/+4 Attaque : morgenstern de maître (+5 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+6 distance, 1d8+1/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+5 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+6 distance, 1d8+1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (5/jour), détection du Mal, immunité aux charmes Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +12 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 19, Cha 14 Compétences :Bluff(5)+7,Concentration(9)+11, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (7) +8, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (7) +13, Intimidation +4, Psychologie (5) +9 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Holy potency CC, Puissance magique divine CD , Rechargement rapide Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 6 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +1, harnois +1, gilet de résistance +1, perle de Sagesse +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, symboledivinen argent, baguette de soins légers, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de communication avec les morts, 30 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, purification de nourriture et d'eau, summon holy symbol CC ; 1er - Détection du Chaos, impede CC, imprécation, injonction, mauvais augure CD ; 2e - Bewildering visions CC, divine presence CC, discours captivant, vengeance divine CD, zone de vérité ; 3e - Détection des pensées, dévastation CD, flammes de la foi CD, visagedivinmineur CD . Domaines. Destruction, Domination, Inquisition. Humain Prêtre / Inquisiteur de la foi 3 de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 7d8+14 (49 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +5/+5 Attaque : morgenstern de maître (+6 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+7 distance, 1d8+1/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+6 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+7 distance, 1d8+1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (6/jour), détection du Mal, immunité aux charmes, transpercer les illusions Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +8, Vol +12 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 19, Cha 16 Compétences : Bluff (5) +8, Concentration (10) +12, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (7) +8, Déguisement +3 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (7) +14, Intimidation (5) +10, Psychologie (5) +9 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Holy potency CC, Puissance magique divine CD , Rechargement rapide Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 7 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +1, harnois +1, gilet de résistance +1, perle de Sagesse +2, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, symboledivinen argent, baguette de soins légers, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de communication avec les morts, 40 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. Niveau de lanceur de sorts 7. (...)
0 - Création d'eau, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, purification de nourriture et d'eau, summon holy symbol CC ; 1er - Anathème, détection du Chaos, impede CC, imprécation, injonction, mauvais augure CD ; 2e - Bewildering visions CC, divine presence CC, discours captivant, vengeance divine CD, zone de vérité ; 3e - Détection des pensées, dévastation CD, flammes de la foi CD, visagedivinmineur CD ; 4e - Détection du mensonge, domination, puissance divine. Domaines. Destruction, Domination, Inquisition. (...)
Humain Prêtre / Inquisiteur de la foi de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 8d8+16 (55 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 25 (+1 Dex, +9 armure, +4 bouclier, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +6/+6 Attaque : morgenstern de maître (+7 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+8 distance, 1d8+1/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+7/+2 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+8/+3 distance, 1d8+1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des mortsvivants (6/jour), détection du Mal, immunité aux charmes, transpercer les illusions, transpercer les déguisements Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +8, Vol +14 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 20, Cha 16 Compétences : Bluff (5) +11, Concentration (11) +13, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (10) +11, Déguisement +6 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (7) +17, Intimidation (7) +15, Psychologie (5) +10 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Holy potency CC, Puissance magique divine CD , Rechargement rapide Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 8 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +2, harnois +1, gilet de résistance +1, perle de Sagesse +2, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, serre-tête de persuasion, sac à dos d'équipement d'aventurier, symboledivinen argent, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de communication avec les morts, parchemin d'ancre dimensionnelle, parchemin de don des langues, 30 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Création d'eau, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, purification de nourriture et d'eau, summon holy symbol CC ; 1er - Anathème, détection du Chaos, impede CC, imprécation, injonction, mauvais augure CD, sanctuaire ; 2e- Bewildering visions CC, divine presence CC, discours captivant, vengeance divine CD, zone de vérité ; 3e - Détection des pensées, dévastation CD, flammes de la foi CD, négation de l'invisibilité, visagedivinmineur CD ; 4e - Détection du mensonge, domination, puissance divine, soins intensifs. Domaines. (...)
Humain Prêtre / Inquisiteur de la foi 5 de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 9d8+18 (62 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 Dex, +10 armure, +4 bouclier, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +6/+6 Attaque : morgenstern de maître (+7 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+8 distance, 1d8+1/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+7/+2 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+8/+3 distance, 1d8+1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (6/jour), détection du Mal, immunité aux charmes, transpercer les illusions, transpercer les déguisements, immunité aux coercitions Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +15 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 20, Cha 16 Compétences : Bluff (5) +11, Concentration (12) +14, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (12) +13, Déguisement +6 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (7) +17, Intimidation (10) +18, Psychologie (5) +10 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Holy potency CC, Puissance magique divine CD , Rechargement rapide, Spontaneous domains CC Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 9 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +2, harnois +2, gilet de résistance +2, perle de Sagesse +2, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, serre-tête de persuasion, sac à dos d'équipement d'aventurier, symboledivinen argent, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de communication avec les morts, parchemin d'ancre dimensionnelle, parchemin de don des langues, parchemin de symbole de douleur, parchemin d'annulation d'enchantement, 10 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Création d'eau, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, purification de nourriture et d'eau, summon holy symbol CC ; 1er - Anathème, impede CC, imprécation, injonction, mauvais augure CD, sanctuaire ; 2e - Bewildering visions CC, divine presence CC, discours captivant, vague de tristesse CD, vengeance divine CD ; 3e - Dévastation CD , flammes de la foi CD, négation de l'invisibilité, visagedivinmineur CD ; 4e - Déclamation CD, retour macabre CD, soins intensifs ; 5e - Force du colosse, marque de la justice. (...)
Grand inquisiteur 10 : Humain Prêtre / Inquisiteur de la foi de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 10d8+20 (68 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 Dex, +10 armure, +4 bouclier, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +7/+7 Attaque : morgenstern de maître (+8 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+9 distance, 1d8+1/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+8/+3 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+9/+4 distance, 1d8+1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (6/jour), détection du Mal, immunité aux charmes, transpercer les illusions, transpercer les déguisements, immunité aux coercitions, forcer le changement de forme Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +10, Vol +17 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 22, Cha 16 Compétences : Bluff (5) +11, Concentration (13) +15, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (13) +14, Déguisement +6 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie (7) +17, Intimidation (13) +21, Psychologie (6) +12 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Holy potency CC, Puissance magique divine CD , Rechargement rapide, Spontaneous domains CC Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 10 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +2, harnois +2, gilet de résistance +2, perle de Sagesse +4, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, serre-tête de persuasion, sac à dos d'équipement d'aventurier, symboledivinen argent, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de communication avec les morts, parchemin d'ancre dimensionnelle, parchemin de don des langues, parchemin de symbole de douleur, parchemin d'annulation d'enchantement, parchemin d'exécution, 10 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Création d'eau, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, purification de nourriture et d'eau, summon holy symbol CC ; 1er - Anathème, impede CC, imprécation, injonction, mauvais augure CD, sanctuaire ; 2e - Bewildering visions CC , divine presence CC, discours captivant, silence, vague de tristesse CD, vengeance divine CD ; 3e - Dévastation CD , flammes de la foi CD, négation de l'invisibilité, visagedivinmineur CD ; 4e - Déclamation CD, retour macabre CD, rudoiement CD, soins intensifs ; 5e - Colonne de feu, force du colosse, marque de la justice. (...)
5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Complete Champion, CodexDivin.Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...