PNJ à thème : Le grand inquisiteur
sur Le Scriptorium au format (310 Ko)
Contient : zone (5)(...) 0 - Détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, purification de nourriture et d'eau, summon holy symbol CC ; 1er - Détection du Chaos, impede CC, imprécation, injonction, mauvais augure CD ; 2e - Bewildering visions CC, divine presence CC, discours captivant,zonede vérité. Domaines. Destruction, Domination. Grand inquisiteur 5 : Humain Prêtre / Inquisiteur de la foi 1 de Saint Cuthbert : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d8+10 (36 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +3/+3 Attaque : morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+5 distance, 1d8+1/19-20) Attaque à outrance : morgenstern de maître (+4 corps à corps, 1d8) ; ou arbalète légère +1 (+5 distance, 1d8+1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment (1/jour) Particularités : sorts, domaines, incantation spontanée (blessures), intimidation des morts-vivants (5/jour), détection du Mal Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +10 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 17, Cha 14 Compétences : Concentration (8) +10, Connaissances (mystères) (7) +8, Connaissances (religion) (7) +8, Diplomatie (7) +11, Psychologie (5) +8 Dons : Destruction devotion CC, Ecole renforcée (enchantement), Ecole supérieure (enchantement), Puissance magique divine CD, Rechargement rapide Langues : Commun, Draconien Environnement : tous Organisation sociale : conclave (5-20) Facteur de puissance : 5 Equipement : morgenstern de maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +1, harnois +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, symbole divin en argent, baguette de soins légers, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de communication avec les morts, 20 pp Alignement : loyal neutre Ajustement de niveau : Sorts. (...)
0 - Détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, purification de nourriture et d'eau, summon holy symbol CC ; 1er - Détection du Chaos, impede CC, imprécation, injonction, mauvais augure CD ; 2e - Bewildering visions CC, divine presence CC, discours captivant,zonede vérité ; 3e - Détection des pensées, dévastation CD, flammes de la foi CD . Domaines. Destruction, Domination, Inquisition. (...)
0 - Détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, purification de nourriture et d'eau, summon holy symbol CC ; 1er - Détection du Chaos, impede CC, imprécation, injonction, mauvais augure CD ; 2e - Bewildering visions CC, divine presence CC, discours captivant, vengeance divine CD,zonede vérité ; 3e - Détection des pensées, dévastation CD, flammes de la foi CD, visage divin mineur CD . (...)
0 - Création d'eau, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, purification de nourriture et d'eau, summon holy symbol CC ; 1er - Anathème, détection du Chaos, impede CC, imprécation, injonction, mauvais augure CD ; 2e - Bewildering visions CC, divine presence CC, discours captivant, vengeance divine CD,zonede vérité ; 3e - Détection des pensées, dévastation CD, flammes de la foi CD, visage divin mineur CD ; 4e - Détection du mensonge, domination, puissance divine. (...)
0 - Création d'eau, détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, purification de nourriture et d'eau, summon holy symbol CC ; 1er - Anathème, détection du Chaos, impede CC, imprécation, injonction, mauvais augure CD, sanctuaire ; 2e- Bewildering visions CC, divine presence CC, discours captivant, vengeance divine CD,zonede vérité ; 3e - Détection des pensées, dévastation CD, flammes de la foi CD, négation de l'invisibilité, visage divin mineur CD ; 4e - Détection du mensonge, domination, puissance divine, soins intensifs. (...)Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...