PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : bond (3)(...) Alignement : Chaotique Neutre Classe d'armure : 23 (+4 Dex, +6 armure, +1 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +7/+14 Attaque : Grande hache +2 (+17 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+12 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+14 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+17/+12 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+12 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+14/+9 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 2/Argent,BondJets de sauvegarde : Ref +12, Vig +17, Vol +8 Caractéristiques : For 24, Dex 18, Con 22, Int 10, Sag 14, Cha 6 Alignement : Chaotique Neutre. (...)
Alignement : Chaotique Neutre L'Héritier lycanthropoïde En rage et sauvagerie : Dés de vie : 1d8+4d12+4d8+54 (102 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 24 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : Grande hache +2 (+18 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+15 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+18/+13 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+15/+10 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 4/Argent,Bond, Sauvagerie terrifiante Jets de sauvegarde : Ref +13, Vig +18, Vol +8 Caractéristiques : For 24, Dex 18, Con 20, Int 10, Sag 14, Cha 6 11 Alignement : Chaotique Neutre. (...)
Alignement : Chaotique Neutre Classe d'armure : 24 (+4 Dex, +6 armure, +2 parade, +4 naturelle, -2 rage), contact 14, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : Grande hache +2 (+18 corps à corps, 1d12+12, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffe (+15 corps à corps, 1d4+2) Attaque à outrance : Grande hache +2 (+18/+13 corps à corps, 1d12+11, x3) ; ou javeline de maître (+13 à distance, 1d6+7) ; ou griffes (+15/+10 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : Vision nocturne, Sauvagerie (Peau de bête) (2/jour), Ennemis Jurés (Orques +2), Empathie sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 4/Argent,Bond, Sauvagerie terrifiante, Transformation Jets de sauvegarde : Ref +14, Vig +19, Vol +9 Caractéristiques : For 24, Dex 18, Con 22, Int 10, Sag 14, Cha 6. (...)Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...