PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : aide (5)PNJ à thème : Le maraudeur valénar Cetteaidede jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. (...)
Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cetteaidede jeu d'un point de vue générique, vous n'aurez besoin que des manuels suivants. Bibliographie : CA : Codex Aventureux. (...)
Destrier valénar : Cette monture de guerre inspirée de l'étalon valénar présenté dans Eberron -Univers, est issue du site de Wizards of the Coast, et peut être trouvée en anglais avec sonaidede jeu à l'adresse suivante : Maraudeur valénar 1 : Elfe Rôdeur 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d8+1 (9 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +3 armure, +2 bouclier), contact 13, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : cimeterre (+4 corps à corps, 1d6+3/1820) ; ou arc long composite (+4 distance, 1d8/x3) Attaque à outrance : cimeterre (+4 corps à corps, 1d6+3/18-20) ;ouarclongcomposite(+4distance, 1d8/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+1), ennemi juré (humains +2) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +3, Vol +1 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 16, Con 12, Int 12, Sag 12, Cha 10 Compétences : Déplacement silencieux (4) +4, Détection (2) +5, Discrétion (4) +4, Dressage (4) +4, Equitation (4) +7, Fouille (4) +7, Perception auditive (2) +5, Survie (4) +5 Dons : Combat monté, Pistage, Portelame Valénar PGE Langues : Commun, Elfique, Halfelin Environnement : Valénar Organisation sociale : solitaire ou groupe (2-5) Facteur de puissance : 1 Equipement : cimeterre, écu en bois, arc long composite, 40 flèches, armure de cuir cloutée, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 po Alignement : généralement chaotique mauvais Ajustement de niveau : Etalon valénar : Animal de taille G Dés de vie : 3d8+6 (19 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 24 m (16 cases) Classe d'armure :14 (-1 taille, +2 Dex, +3 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +2/+8 Attaque : sabot (-2 corps à corps, 1d4+1) Attaque à outrance : 2 sabots (-2 corps à corps, 1d4+1) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +3 Caractéristiques : For 14, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 14, Cha 10 Compétences : Détection +4, Perception auditive +4, Saut +24 Dons : Course, Endurance Environnement : Valénar Organisation : domestiqué Equipement : selle. (...)
Destrier valénar : Animal de taille G Dés de vie : 8d8+32 (68 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 39 m (26 cases) Classe d'armure : 23 (-1 taille, +4 Dex, +3 armure, +7 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +6/+15 Attaque : sabot (+10 corps à corps, 1d4+5) Attaque à outrance : 2 sabots (+10 corps à corps, 1d4+5) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : odorat, vision nocturne, lien, transfert d'effet magique, dévotion Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +10, Vol +5 ; +4 contre les enchantements Caractéristiques : For 20, Dex 18, Con 19, Int 2, Sag 16, Cha 10 Compétences : Détection +8, Perception auditive +9, Saut +45 Dons : Course, Endurance, Esquive Environnement : Valénar Organisation : domestiqué Equipement : selle de guerre, barde de cuir cloutée de maître, fers à cheval de rapidité Uneaidede jeu pour D&D 3.5, par Aegis avec la participation de Llochlyn. Pour utiliser cetteaide, vous aurez besoin des manuels suivants : Codex Aventureux, Player's Guide to Eberron.Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...