PNJ à thème : Le nécromant impie
sur Le Scriptorium au format (305 Ko)
Contient : divin (10)(...) Nécromant impie 1 : Humain Prêtre 1 de Nérull : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d8+2 (10 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 17 (+1 Dex, +4 armure, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +0/+1 Attaque : arbalète lourde (+1 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern (+1 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde (+1 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern (+1 corps à corps, 1d8+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : intimidation des morts-vivants (5/ jour), aura du Mal, sorts, incantation spontanée, domaines, caresse mortelle (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +4, Vol +5 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 16, Cha 14 Compétences : Art de la magie (4) +4, Concentration (4) +6, Connaissance (religion) (4) +4 Dons : Ame souillée LM, Destruction vengeresse LM , Façonneur de cadavres LM Langues : Commun Environnement : Cimetières, champs de cadavres Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : arbalète lourde, 20 carreaux, morgenstern, armure d'écailles, écu en acier, symboledivinen acier, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 po Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Nécromant impie 2 : Humain Prêtre 2 de Nérull : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d8+4 (16 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 21 (+1 Dex, +8 armure, +2 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +1/+2 Attaque : arbalète lourde (+2 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern (+2 corps à corps, 1d8+1) Attaque à outrance : arbalète lourde (+2 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern (+2 corps à corps, 1d8+1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : intimidation des morts-vivants (5/ jour), aura du Mal, sorts, incantation spontanée, domaines, caresse mortelle (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +5, Vol +6 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 16, Cha 14 Compétences : Art de la magie (5) +5, Concentration (5) +7, Connaissance (religion) (5) +5 Dons : Ame souillée LM, Destruction vengeresse LM , Façonneur de cadavres LM Langues : Commun Environnement : Cimetières, champs de cadavres Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : arbalète lourde, 20 carreaux, morgenstern, harnois, écu en acier, symboledivinen acier, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Langues : Commun Environnement : Cimetières, champs de cadavres Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : arbalète lourde, 20 carreaux, morgenstern, harnois +1, écu en acier +1, symboledivinen acier, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Nécromant impie 4 : Humain Prêtre 4 de Nérull : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d8+8 (29 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +3/+4 Attaque : arbalète lourde (+4 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+5 corps à corps, 1d8+2) Attaque à outrance : arbalète lourde (+4 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+5 corps à corps, 1d8+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : intimidation des morts-vivants (5/ jour), aura du Mal, sorts, incantation spontanée, domaines, caresse mortelle (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +8 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 17, Cha 14 Compétences : Art de la magie (7) +7, Concentration (7) +9, Connaissance (religion) (7) +7 Dons : Ame souillée LM , Destruction vengeresse LM, Ecole renforcée (Invocation), Façonneur de cadavres LM Langues : Commun Environnement : Cimetières, champs de cadavres Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : arbalète lourde, 20 carreaux, morgenstern +1, harnois +1, écu en acier +1, cape de résistance +1, symboledivinen sombracier, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Nécromant impie 5 : Humain Prêtre 5 de Nérull : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d8+10 (36 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+5 corps à corps, 1d8+2) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+5 corps à corps, 1d8+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : intimidation des morts-vivants (5/ jour), aura du Mal, sorts, incantation spontanée, domaines, caresse mortelle (1/jour) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +8 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 17, Cha 14 Compétences : Art de la magie (8) +8, Concentration (8) +10, Connaissance (religion) (8) +8 Dons : Ame souillée LM , Destruction vengeresse LM, Ecole renforcée (Invocation), Façonneur de cadavres LM Langues : Commun Environnement : Cimetières, champs de cadavres Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern +1, harnois +1 de défense légère, écu en acier +1, cape de résistance +1, symboledivinen sombracier, sac à dos d'équipement d'aventurier, ceinturon à parchemins, 4 parchemins de bouclier de la foi,4 parchemins de détection du Bien,4 parchemins d'anathème, parchemin de force du taureau, parchemin d'endurance de l'ours, parchemin de splendeur de l'aigle, parchemin de panoplie magique, huile de peau d'écorce, 50 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : . (...)
Nécromant impie 6 : Humain Prêtre 5 de Nérull / Maître des suaires 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+12 (42 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 23 (+1 Dex, +9 armure, +3 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+5 corps à corps, 1d8+2) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+5 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+5 corps à corps, 1d8+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : intimidation des morts-vivants (9/ jour),auraduMal,sorts,incantationspontanée,domaines, caresse mortelle (1/jour), prestige mort-vivant Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +7, Vol +11 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 19, Cha 14 Compétences : Art de la magie (9) +9, Concentration (9) +11, Connaissance (religion) (9) +9 Dons : Ame souillée LM , Destruction vengeresse LM, Ecole renforcée (Invocation), Emprise sur les morts-vivants, Façonneur de cadavres LM, Prestige mort-vivant LM Langues : Commun Environnement : Cimetières, champs de cadavres Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern +1, harnois +1 de défense légère, écu en acier +1, cape de résistance +1, perle de Sagesse +2, symboledivinen sombracier, sac à dos d'équipement d'aventurier, ceinturon à parchemins, 4 parchemins de bouclier de la foi,4 parchemins de détection du Bien,4 parchemins d'anathème, parchemin de force du taureau, parchemin d'endurance de l'ours, parchemin de splendeur de l'aigle, parchemin de panoplie magique, huile de peau d'écorce, 60 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Nécromant impie 7 : Humain Prêtre 5 de Nérull / Maître des suaires 2 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 7d8+14 (49 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +9 armure, +4 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +4/+6 Attaque : arbalète lourde de maître (+6 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+6 corps à corps, 1d8+2) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+6 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+6 corps à corps, 1d8+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : intimidation des morts-vivants (9/ jour), aura du Mal, sorts, incantation spontanée, domaines, caresse mortelle (1/jour), prestige mort-vivant, convocation de morts-vivants (ombre) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +8, Vol +13 Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 19, Cha 14 Compétences : Art de la magie (10) +10, Concentration (10) +12, Connaissance (religion) (10) +10 Dons : Ame souillée LM , Destruction vengeresse LM, Ecole renforcée (Invocation), Emprise sur les morts-vivants, Façonneur de cadavres LM, Prestige mort-vivant LM Langues : Commun Environnement : Cimetières, champs de cadavres Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern +1, harnois +1 de défense légère, écu en acier +2, cape de résistance +2, perle de Sagesse +2, symboledivinen sombracier, sac à dos d'équipement d'aventurier, ceinturon à parchemins, 4 parchemins de bouclier de la foi,4 parchemins de détection du Bien,4 parchemins d'anathème, parchemin de force du taureau, parchemin d'endurance de l'ours, parchemin de splendeur de l'aigle, parchemin de panoplie magique, huile de peau d'écorce, 60 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Nécromant impie 8 : Humain Prêtre 5 de Nérull / Maître des suaires 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 8d8+24 (63 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +9 armure, +4 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +5/+8 Attaque : arbalète lourde de maître (+7 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+8 corps à corps, 1d8+3) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+7 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+8 corps à corps, 1d8+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : intimidation des morts-vivants (9/ jour), aura du Mal, sorts, incantation spontanée, domaines, caresse mortelle (1/jour), prestige mort-vivant, convocation de morts-vivants (ombre) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +14 Caractéristiques : For 14, Dex 12, Con 16, Int 10, Sag 20, Cha 14 Compétences : Art de la magie (11) +11, Concentration (11) +14, Connaissance (religion) (11) +11 Dons : Ame souillée LM , Destruction vengeresse LM, Ecole renforcée (Invocation), Emprise sur les morts-vivants, Façonneur de cadavres LM, Prestige mort-vivant LM Langues : Commun Environnement : Cimetières, champs de cadavres Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : Cimetières, champs de cadavres Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern +1, harnois +1 de défense légère, écu en acier +2, cape de résistance +2, perle de Sagesse +2, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, symboledivinen sombracier, sac à dos d'équipement d'aventurier, ceinturon à parchemins, 4 parchemins de bouclier de la foi,4 parchemins de détection du Bien,4 parchemins d'anathème, parchemin de force du taureau, parchemin d'endurance de l'ours, parchemin de splendeur de l'aigle, parchemin de panoplie magique, huile de peau d'écorce, 60 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Nécromant impie 9 : Humain Prêtre 5 de Nérull / Maître des suaires 4 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 9d8+27 (71 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +9 armure, +4 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +6/+9 Attaque : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+9 corps à corps, 1d8+3) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+9/+4 corps à corps, 1d8+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : intimidation des morts-vivants (9/ jour), aura du Mal, sorts, incantation spontanée, domaines, caresse mortelle (1/jour), prestige mort-vivant, convocation de morts-vivants (ombre, âme en peine) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +15 Caractéristiques : For 14, Dex 12, Con 16, Int 10, Sag 20, Cha 14 Compétences : Art de la magie (12) +12, Concentration (12) +15, Connaissance (religion) (12) +12 Dons : Agilité funeste LM, Ame souillée LM, Destruction vengeresse LM, Ecole renforcée (Invocation), Emprise sur les morts-vivants, Façonneur de cadavres LM, Prestige mort-vivant LM Langues : Commun Environnement : Cimetières, champs de cadavres Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern +1, harnois +1 de défense légère, écu en acier +2, cape de résistance +2, perle de Sagesse +2, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, sceptre de maîtrise des morts-vivants LM, symboledivinen sombracier, sac à dos d'équipement d'aventurier, ceinturon à parchemins, 4 parchemins de bouclier de la foi,4 parchemins de détection du Bien,4 parchemins d'anathème, parchemin de force du taureau, parchemin d'endurance de l'ours, parchemin de splendeur de l'aigle, parchemin de panoplie magique, huile de peau d'écorce, 10 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : . (...)
Nécromant impie 10 : Humain Prêtre 5 de Nérull / Maître des suaires 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d8+30 (78 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +9 armure, +4 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +6/+9 Attaque : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+9 corps à corps, 1d8+3) Attaque à outrance : arbalète lourde de maître (+8 distance, 1d10/19-20) ; ou morgenstern +1 (+9/+4 corps à corps, 1d8+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : intimidation des morts-vivants (9/ jour), aura du Mal, sorts, incantation spontanée, domaines, caresse mortelle (1/jour), prestige mort-vivant, convocation de morts-vivants (ombre, âme en peine), science de la convocation Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +10, Vol +16 Caractéristiques : For 14, Dex 12, Con 16, Int 10, Sag 22, Cha 14 Compétences : Art de la magie (13) +13, Concentration (13) +16, Connaissance (religion) (13) +13 Dons : Agilité funeste LM, Ame souillée LM, Destruction vengeresse LM, Ecole renforcée (Invocation), Emprise sur les morts-vivants, Façonneur de cadavres LM, Prestige mort-vivant LM Langues : Commun Environnement : Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : arbalète lourde de maître, 20 carreaux, morgenstern +1, harnois +1 de défense légère, écu en acier +2, cape de résistance +2, perle de Sagesse +4, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, sceptre de maîtrise des morts-vivants LM , heaume de thaumaturgie I, symboledivinen sombracier, sac à dos d'équipement d'aventurier, ceinturon à parchemins, 4 parchemins de bouclier de la foi,4 parchemins de détection du Bien,4 parchemins d'anathème, parchemin de force du taureau, parchemin d'endurance de l'ours, parchemin de splendeur de l'aigle, parchemin de panoplie magique, huile de peau d'écorce, 10 pp Alignement : généralement neutre mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)Cette aide de jeu présente le nécromant impie (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un excellent adversaire d'élite pour le groupe, que ce soit comme opposant à la fin d'une aventure ou même comme ennemi manipulateur tout au long d'une campagne incluant des morts-vivants. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. La bonne utilisation de cette aide ...