Aide à la création d'un background
sur Le Scriptorium au format (418 Ko)
Contient : romuald (5)(...) De plus, votre meneur de jeu pourra peut-être interagir avec vous de manière plus personnalisée. Exemple et analyse d'un background :Romualdavécutoute sonenfancedans l'insouciance desbiens-nés.Sesparents,liésparunmariagepolitique entre deux familles de basse noblesse, ne s'occupaient pas vraiment de lui et préféraient le laisser aux soins des domestiques du manoir. (...)
Malheureusement pour lui, ses talents ne furent pas à la hauteur et il fut découvert alors qu'il escaladait silencieusement la paroi extérieure du manoir.Romualdeut uniquement le temps de visualiser la chambre de ses parents par la fenêtre avant que l'alarme ne retentisse, et ce qu'il vit lui glaça le sang. (...)
Leurs yeux étaient rouges sang et semblaient luire dans la pénombre. Depuis combien de temps ces démons avaient-ils pris l'apparence de ses parents ?Romualdne chercha pas à le savoir et s'enfuit à toutes jambes une fois qu'il redescendit de la fenêtre. (...)
Derrière lui, les gardes du manoir étaient déjà alertés et, sur injonction des faux parents, des flèches furent tirées en sa direction. Il n'était plus le bienvenu chez lui. Depuis ce jour,Romualda échappé à plusieurs tentatives d'assassinat dont les commanditaires n'étaient autres que le vicomte Albrius et la vicomtesse Shaana, ou plutôt les démons qui ont pris leurs apparences. (...)
Sans le sou, il vit de rapines et de cambriolages et vient récemment de s'affilier à la guilde des voleurs, grâce au coup de pouce de Pargan, un voleur de la guilde queRomualda sauvé d'une patrouille de la garde. De son pays natal, le comté de Lac Noir, il n'entends que des rumeurs lâchées par quelques marchands ambulants : le vicomte serait devenu fou et serait un vrai tyran pour ses sujets, ou encore : le fils du vicomte ne serait pas mort et reviendrait, un jour, délivrer les habitants du joug du Vicomte dément. (...)La création d'un personnage est une étape obligatoire pour chaque jeu de rôle. C'est grâce à ce personnage que le joueur pourra intervenir dans la partie. Bâcler cette phase en n'utilisant que son côté technique serait donc du gâchis. Un personnage se doit d'être plus qu'une suite de chiffres notés à la va-vite sur un coin de feuille volante. Pour qu'il prenne vie à vos yeux -et à ceux de vos compagnons de table- il se doit d'avoir un vécu, des connaissances, des craintes, des espoirs, un ...