Le Retour de Northoth
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Ce scénario de l'Appel de Cthulhu se déroule durant la fin des années vingt, en Nouvelle Angleterre, et va opposer les investigateurs à une malédiction lancée en 1824 par deux êtres assez fous pour invoquer le nom de Celui-Qui-Ne-Doit-Pas-Exister: Northot. Inutile de vous reporter, inquiet, à vos livres du mythe de Cthulhu, c'est bien sans doute la première fois que vous entendez parler d'une telle créature car même Lovecraft n'avait pas osé révéler l'existence de Celui-Qui-Ne-Doit-Pas-Exister ...Contient : faune (2)(...) Une position de mat est installée: le fou noir des noirs semble avoir été la dernière pièce déplacée pour faire perdre les blancs. La pièce est représentée par unfaunejouant de la flûte grec, reproduction en miniature de la statue de la crypte. Les pions blancs pris par les noirs sont représentés par des mercenaires piquiers: ils ont les traits des compagnons de Nancy! (...)
Le but de Northot est de réintégrer l'espace-temps ordinaire, pour cela il se liera souvent avec une race ou une famille jusqu'au jour où la conjonction aléatoire lui permettant de revenir apparaîtra à nouveau et pourra ouvrir une brèche. Formes de Northot : Il possède deux formes. La première est celle d'unfaunede la mythologie grecque avec sa double flûte caractéristique. Sa fourrure change de couleur de seconde en seconde passant de l'orange vif au marron le plus classique, ses deux petites cornes luminescentes lui donnent vraiment un air diabolique renforcé par sa longue queue se terminant en pointe. (...)