Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : cinq (11)(...) Si vous châtiez accidentellement une créature n'appartenant pas à l'un des types suscités, ce pouvoir n'a aucun effet, mais la tentative est tout de même considérée utilisée. Une fois que vous avez utilisé ce pouvoir, vous ne pouvez plus vous en servir pendantcinqrounds. Esprits de la cité. Vous pouvez utiliser animation d'objets, comme le sort du même nom, avec un niveau de lanceur de sorts égal à votre niveau de scelleur effectif. Une fois que vous avez utilisé ce pouvoir, vous devez attendrecinqrounds après expiration de l'effet, ou après que tous les objets animés aient été détruits, avant de pouvoir vous en servir à nouveau. (...)
En effet, Tchazzar n'aime pas qu'on s'en prenne à ses adorateurs et ne suppporte pas ceux qui combattent sans honneur. Une fois ce pouvoir utilisé, vous ne pouvez plus vous en servir pendantcinqrounds. Maniement de l'épée bâtarde : Vous gagnez le maniement de l'épée bâtarde (sous toutes ses formes), arme favorite de Tchazzar sous sa forme humaine. (...)
Vous obtenez le pouvoir d'injonction, comme le sort du même nom. Une fois ce pouvoir utilisé, vous ne pouvez plus vous en servir pendantcinqrounds. A partir d'un niveau de scelleur effectif de 13, vous pouvez utiliser injonction suprême au lieu d'injonction. (...)
Vous ne pouvez utiliser ce pouvoir sur vous-même. Une fois que vous l'avez utilisé, vous ne pouvez plus vous servir de ce pouvoir pendantcinqrounds. Dédain. Lorsque vous attaquez une créature ayant moins de dés de vie que vous à l'aide d'une arme de corps-à-corps ou à distance, vous infligez +1d6 points de dégâts supplémentaires. (...)
Les scelleurs épiques améliorent leur aptitude de se lier à toujours davantage de vestiges non-épiques en même temps. Au niveau 25, un scelleur épique peut se lier àcinqvestiges simultanément. Il peut se lier à un vestige supplémentaire en même temps tous lescinqniveaux de scelleur au-delà du niveau 25 (30, 35, 40, etc.). Par ailleurs, cette aptitude suit toujours les règles pour se lier à plusieurs vestiges à la fois, comme décrit dans le Recueil de Magie. (...)
Lorsque vous vous liez à Gaia, choisissez un élément parmi les suivants : acide, froid, feu ou électricité. Vous êtes immunisé à cet élément tant que vous restez lié à Gaia. Une fois tous lescinqrounds, vous pouvez changer votre immunité élémentaire par une action complexe. Guérison planétaire. (...)
Vous pouvez utiliser en tant que pouvoirs psioniques les facultés suivantes (avec un niveau de manifestation épique égal à votre niveau de scelleur effectif ) : cristallisation instantanée multiple, nuée cristalline et schrapnel de cristal (voir le Chapitre 5 du Grand Manuel des Psioniques ou du DRS Psionique). Une fois que vous avez utilisé ce pouvoir, vous devez attendrecinqrounds avant de vous en servir à nouveau. Convocation de dragons. Une fois par jour, vous pouvez méditer 10 minutes pour invoquer un grand dracosire de cristal (voir Manuel des Monstres II, remplacez par un grand dracosire d'airain au besoin) qui vous servira pendant 1 heure. (...)
Vous pouvez mettre fin à ce pouvoir par une action rapide qui doit être utilisée au début de votre tour avant toute autre action. Si vous mettez fin à cet effet, vous devez attendrecinqrounds avant de vous en servir à nouveau. Puissance de la vitesse de la pensée. Vous pouvez créer plusieurs puissants effets de force à la vitesse de la pensée. (...)
Vous pouvez utiliser une quintessence de projectile magique rapide à effet étendu, un mur de force rapide ou une cage de force rapide, comme les sorts des mêmes noms. Une fois que vous avez utilisé ce pouvoir, vous devez attendrecinqrounds avant de vous en servir à nouveau. Vous pouvez avoir seulement l'un de ces effets actif simultanément. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...