Le Pouvoir de l'Esprit
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Contient : chute (3)(...) Poids plume : Psychoportation Niveau : roublard psychique 5 Signes apparents : visuel Temps de manifestation : 1 action simple Portée : personnelle Cible : le psionique Durée : 1 minute/niveau Points psi :9 Le corps du psionique lui semble aussi léger qu'une feuille, bien qu'en réalité son poids ne change pas. Ce pouvoir n'a aucun effet sur son équipement. Si le personnagechutealors que cette faculté est active, il ne souffre que de 1d6 points de dégâts tous les 18 mètres dechute; et il ne subit aucun dégât pour toutechuteinférieure à 18 mètres. Tant que cette faculté est active, le psionique obtient un bonus de +8 aux tests d'Escalade pour escalader une surface verticale (mais pas un plafond ou une pente descendante) et il grimpe à la moitié de sa vitesse normale (ou sa vitesse normale s'il effectue une escalade accélérée). Le personnage conserve son bonus de Dextérité à la CA (le cas échéant) lorsqu'il grimpe et ses ennemis n'obtiennent aucun bonus pour leurs attaques contre lui. (...)Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...