Règles OGL : Créer un Aventurier
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : libres (6)(...) Les sorts ainsi acquis doivent être en rapport avec les runes intégrées par le personnage. Points de CompétenceLibres: Chaque personnage reçoit 100 points de compétence supplémentaireslibres. Le joueur peut utiliser chaque point libre pour : - L'ajouter à la valeur d'une compétence de base ou d'arme. - L'ajouter à la valeur d'une compétence avancée que le personnage possède. - Acheter une compétence avancée. Il en coûte 10 pointslibrespour acheter une compétence avancée à sa valeur de base (celle déterminée par les caractéristiques). Une compétence ne peut bénéficier, au plus, que de 30 pointslibres. La compétence Maîtrise des Runes ne peut pas être achetée avec ces points de compétence. Une compétence avancée obtenue grâce aux pointslibresne peut être augmentée, au plus, que de 20 pointslibres. Informations Générales : Mouvement : Un personnage humain a une Capacité de Mouvement de 4 mètres. Points d'Héroïsme : Chaque personnage commence avec 2 points d'héroïsme. (...)Caractéristiques : Tous les personnages et les créatures possèdent sept caractéristiques. Force (FOR) : représente la puissance musculaire du personnage. La force influe sur les dégâts que peut infliger un personnage, les armes qu'il peut manier sans encombre, ce qu'il peut porter... Constitution (CON) : mesure la santé du personnage. La constitution sert à déterminer les dégâts que peut endurer un personnage, ainsi que sa résistance aux maladies et autres maux. Dextérité ...