Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : artisanat (14)(...) Compétences Avancées : Langue Maternelle +50%, Connaissance de la Région, Survie. Choisir 1 parmi :Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'un Instrument, Pister. Argent : 4d6×20 pièces d'argent. Culture Citadine : Professions Autorisées : Alchimiste, Artisan, Barde, Colporteur, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Forgeron, Garde de la ville, Magicien, Marchand, Marin, Médecin, Mercenaire, Milicien, Prêtre, Scribe, Soldat, Voleur. (...)
Compétences Avancées : Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%, Sens de la Rue. Choisir 1 parmi :Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'un Instrument, Langue, Navigation. Argent : 4d6×50 pièces d'argent. (...)
Compétences Avancées : Courtoisie, Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%. Choisir 3 parmi :Artisanat, Connaissance, Danse, Expression Artistique, Jouer d'un Instrument, Langue, Mécanisme, Sens de la Rue. (...)
Choisir 2 à +10% parmi : Bagarre, Dague, Epée 1M, Marteau 1M. Compétences Avancées : Langue Maternelle +50%, Connaissance de la Région. Choisir 1 parmi :Artisanat, Connaissance, Langue, Navigation Argent : 4d6×25 pièces d'argent. Culture Noble : Professions Autorisées : Chevalier, Courtisan, Diplomate, Erudit, Espion, Explorateur, Magicien, Médecin, Seigneur, Soldat. (...)
Choisir 2 à +15% parmi : Bouclier, Dague, Epée 1M, Epée 2M, Rapière. Compétences Avancées : Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%. Choisir 2 parmi :Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'un Instrument, Langue, Navigation. Argent : 4d10×100 pièces d'argent. (...)
Compétences Avancées : Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%, Survie. Choisir 1 parmi :Artisanat, Connaissance, Pister. Argent : 4d6×20 pièces d'argent. Culture Nomade Désertique : Professions Autorisées : Artisan, Chaman, Chasseur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Pisteur. (...)
Compétences Avancées : Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%, Survie. Choisir 1 parmi :Artisanat, Connaissance, Pister. Argent : 4d6×20 pièces d'argent. Culture Nomade Tempérée : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Gardien de Troupeau, Pisteur. (...)
Compétences Avancées : Connaissance de la Région, Langue Maternelle +50%, Survie. Choisir 1 parmi :Artisanat, Connaissance, Langue, Pister. Argent : 4d6×20 pièces d'argent. Culture Primitive : Professions Autorisées : Chaman, Chasseur, Pisteur Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Connaissance des Animaux +10%, Connaissance des Plantes +10%, Discrétion +10%, Endurance +10%, Perception +10%. (...)
Choisir 2 à +10% parmi : Bagarre, Bâton, Dague, Fléau 1M, Fronde, Hache 1M, Hache 2M, Lance, Marteau 1M. Compétences Avancées : Langue Maternelle +50%, Connaissance de la Région. Choisir 2 parmi :Artisanat, Connaissance, Danse, Jouer d'un Instrument, Survie. Argent : 4d6×25 pièces d'argent. Professions : Acrobate : Origine Culturelle : Barbare, Nomade Tempéré, Rurale. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Evaluer +20%, Influence +5%, Persévérance +5%. Compétences Avancées :ArtisanatChoisir 1 parmi :Artisanat(autre), Expression Artistique, Ingénierie, Mécanismes. Barde : Origine Culturelle : Barbare, Citadine, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Chant +10%, Connaissance du Monde +10%, Influence +10%, Passe-Passe +5%, Perception +5%. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Endurance +5%, Evaluer +5%, Marteau 1M +10%. Compétences Avancées :ArtisanatForgeron, Connaissance des Minéraux. Choisir 1 parmi :Artisanat(Armurier),Artisanat(Fabriquant d'armes), Ingénierie, Mécanismes. Fermier : Origine Culturelle : Barbare, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +5%, Conduite +5%, Connaissance des Animaux +15%, Connaissance des Plantes + 15%, Endurance +10%. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...