Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : canotage (7)(...) Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi :Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Equitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc, Bagarre, Bâton, Bouclier, Dague, Fronde, Hache 1M, Hache 2M, Lance, Lancer, Marteau 1M, Marteau 2M, Sarbacane. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Connaissance du Monde +10%, Evaluer +10%, Influence +10%. Choisir 2 à +10% parmi :Canotage, Conduite, Discrétion, Endurance, Passe-Passe, Persévérance. Choisir 2 à +10% parmi : Arbalète, Armes d'Hast, Bouclier, Dague, Epée 1M, Marteau 1M. (...)
Culture Maritime : Professions Autorisées : Artisan, Explorateur, Marchand, Marin, Mercenaire, Pêcheur. Bonus aux Compétences de Base : Acrobatie +5%, Athlétisme +10%,Canotage+15%, Chanter +5%, Connaissance des Animaux +5%, Connaissance du Monde +10%, Esquive +5%, Lancer +5%. (...)
Culture Nomade Arctique : Professions Autorisées : Artisan, Chaman, Chasseur, Explorateur, Pêcheur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +5%,Canotage+10%, Connaissance des Animaux +5%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +15% parmi : Dague, Hache 1M, Lance, Marteau 1M. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Connaissance des Animaux +10%, Connaissance des Plantes +10%, Endurance +5%. Choisir 2 à +10% parmi :Canotage, Esquive, Conduite, Premiers Soins, Persévérance. Choisir 2 à +10% parmi : Bagarre, Bâton, Dague, Fléau 1M, Fronde, Hache 1M, Hache 2M, Lance, Marteau 1M. (...)
Marin : Origine Culturelle : Citadine, Marine, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Acrobaties +10%, Athlétisme +10%,Canotage+10%, Connaissance du Monde +5%, Endurance + 5%. Compétences Avancées : Navigation. Médecin : Origine Culturelle : Citadine, Civilisée, Noble Bonus aux Compétences de Base : Connaissance des Plantes +10%, Evaluer +5%, Perception +5%, Premiers Soins +20%. (...)
Pêcheur : Origine Culturelle : Barbare, Marine, Nomade Arctique, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +5%, Connaissance des Animaux +5%,Canotage+20%, Endurance +10%, Lancer +10%. Pisteur : Origine Culturelle : Barbare, Nomade Désertique, Nomade Tempérée, Primitive, Rurale. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...