Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : gardien (4)Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron,Gardiende Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. (...)
Culture Nomade Tempérée : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur,Gardiende Troupeau, Pisteur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Equitation +10%, Connaissance des Animaux +5%, Connaissance des Plantes +5%, Connaissance du Monde +5%, Discrétion +5%, Endurance +5%, Equitation +10%, Perception +5%. (...)
Culture Rurale : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Fermier, Forestier, Forgeron,Gardiende Troupeau, Guérisseur, Marin, Mercenaire, Milicien, Mineur, Pêcheur, Pisteur, Prêtre, Soldat, Sorcière, Voleur. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Arbalète +5%, Arme d'Hast +10%, Athlétisme +5%, Bouclier +10%, Marteau 1M +5%, Perception +5%. Compétences Avancées : Sens de la Rue.Gardiende Troupeau : Origine Culturelle : Barbare, Nomade Tempérée, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Connaissance des Animaux +20%, Endurance +5%, Fronde +10%, Premiers Soins +5%. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...