Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : ingénierie (3)(...) Bonus aux Compétences de Base : Evaluer +20%, Influence +5%, Persévérance +5%. Compétences Avancées : Artisanat Choisir 1 parmi : Artisanat (autre), Expression Artistique,Ingénierie, Mécanismes. Barde : Origine Culturelle : Barbare, Citadine, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Chant +10%, Connaissance du Monde +10%, Influence +10%, Passe-Passe +5%, Perception +5%. (...)
Bonus aux Compétences de Base : Evaluer +5%, Connaissance du Monde +5%, Persévérance +10% Compétences Avancées : Connaissance. Choisir 2 parmi : Courtoisie, Expression Artistique,Ingénierie, Médecine, Langue, Connaissance (autre), Mécanismes. Espion : Origine Culturelle : Citadine, Civilisée, Noble Bonus aux Compétences de Base : Acrobatie +5%, Connaissance du Monde +5%, Discrétion +5%, Esquive +5%, Influence +5%, Passe-Passe +5%, Perception +5%, Persévérance +5%. (...)
Compétences Avancées : Artisanat Forgeron, Connaissance des Minéraux. Choisir 1 parmi : Artisanat (Armurier), Artisanat (Fabriquant d'armes),Ingénierie, Mécanismes. Fermier : Origine Culturelle : Barbare, Rurale. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +5%, Conduite +5%, Connaissance des Animaux +15%, Connaissance des Plantes + 15%, Endurance +10%. (...)Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...