Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : manier (7)(...) Utiliser les Armes à Distance au Corps à Corps : Une arme à distance est considérée comme étant une arme improvisée au Corps à Corps. Le plus souvent, les compétences Marteau 1M ou Lancer seront les plus indiquées pourmanierl'arme de cette façon. Particularités des Armes : Arbalète Lourde : le Modificateur aux Dégâts d'un personnage n'est jamais appliqué avec cette arme. (...)
Faux : Si elle est utilisée comme arme, elle est considérée comme étant une Guisarme avec un malus de -10% pour lamanier. Flasque d'Huile : Une flasque d'huile peut alimenter une lanterne pour 2 heures. Si elle est fracassée contre le sol et allumée, une flasque d'huile crée un petit feu pendant une minute. (...)
Marteau : S'il est utilisé en tant qu'arme, il est considéré comme un gourdin avec un malus de -10% pour lemanier. Un marteau peut être utilisé sur des objets inanimés sans être détruit. Matériel d'Escalade : Un matériel d'escalade donne un bonus de +20% à tout test d'Athlétisme effectué pour escalader. (...)
Pelle: Si elle est utilisée en tant qu'arme, elle est considérée comme un gourdin avec un malus de -10% pour lamanier. Petit sac: peut contenir 5 ENC d'équipement. Pic de Mineur : S'il est utilisé en tant qu'arme, il est considéré comme un gourdin avec un malus de -10% pour lemanier. Un Pic de Mineur peut être utilisé sur des objets inanimés sans être détruit. Pied de Biche : Ajoute +10% aux tests d'Athlétisme impliquant la Force Brute. (...)
S'il est utilisé en tant qu'arme, il est considéré comme étant un gourdin avec un malus de -10% pour lemanier. Sac à Dos : peut contenir 20 ENC d'équipement. Silex & Amadou : Un personnage avec ces deux objets peut créer un feu en une minute dans des conditions standard sans avoir à effectuer un test de Survie. (...)
Si elle est utilisée en tant qu'arme, elle sera considérée comme étant un gourdin avec un malus de -10% pour lamanier, sauf pour les dégâts; elle infligera 1d4 de dégâts de feu et une Réussite Critique ou un Echec Absolu éteindra la flamme. (...)Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...