Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : survie (3)(...) Grappin : Peut supporter un poids de 50 ENC ou 50 TAI, ou une combinaison des deux valeurs (30 TAI et 20 ENC par exemple). Hameçon : Permet à un personnage d'utiliser sa compétence deSurviepour attraper du poisson sans subir de malus à son test. Lanterne : Une lanterne procure un Eclairage Normal dans un rayon de 3 mètres. (...)
Matériel d'Escalade : Un matériel d'escalade donne un bonus de +20% à tout test d'Athlétisme effectué pour escalader. Matériel de Pêche : Donne un bonus de +20% au test deSurviedu personnage en vue d'attraper du poisson. Matériel de Premiers Soins : Peut être utilisé 5 fois (que les tests soient réussis ou non). (...)
Silex & Amadou : Un personnage avec ces deux objets peut créer un feu en une minute dans des conditions standard sans avoir à effectuer un test deSurvie. Torche, 1 Heure : Elle brûle durant 1 heure, fournissant un Eclairage Normal dans un rayon de 3 mètres. (...)Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...