Règles OGL : Combat
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : brute (2)(...) Cependant, le personnage doit également faire un choix additionnel; retirer l'arme ayant empalé ou la laisser dans le corps de son ennemi. Retirer une Arme ayant Empalée : Retirer une arme ayant empalé exige un test de ForceBruteen Athlétisme. Si le test réussit, le personnage inflige automatiquement, une fois de plus, les dégâts de l'arme (non maximisés), au même emplacement que le coup original. Et l'arme est de nouveau utilisable. Si le test de ForceBruted'Athlétisme échoue, 1d4 points de dégâts sont infligés dans la localisation empalée et l'arme reste toujours coincée. (...)Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...