Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : soleil (4)(...) Les Illusions constituent une exception à la règle stipulant que seul un sort de Magie Divine peut être lancé durant un round de combat. Un lanceur peut lancer simultanément autant de sorts d'Illusion qu'il le désire. Lance duSoleil: A DISTANCE, INSTANTANE, MAGNITUDE 4, RESISTANCE (Esquive) Culte :SoleilCe sort ne fonctionne qu'en pleinsoleil. Lorsqu'il est lancé, un jet de lumière large de deux mètres surgit du ciel pour s'abattre sur une seule cible, qui doit être visible par le lanceur. Si la cible n'évite pas le jet, elle est brûlée par la lumière et perd 2d6 Points de Vie par localisation touchée (faites un jet séparé pour chaque localisation). (...)
Résurrection : CONCENTRATION : Spéciale, INSTANTANE, MAGNITUDE 5, TOUCHER Cultes : Fertilité, Mort,SoleilLe corps du mort doit être présent et doit être entier. Si la cible est morte de maladie ou empoisonnée, le mal doit être éliminé sans quoi le sort de Résurrection échouera. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...