Règles OGL : Magie Divine
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Contient : religion (3)Règles OGL : Magie Divine Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sareligionet d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sareligion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage à moins de 1, le sort ne pourra pas être acquis par le personnage. (...)
Le sort ne permet pas de repousser des intrus, mais le lanceur saura immédiatement si un sort, un esprit ou quelqu'un n'appartenant pas à son culte pénètre dans la zone sanctifiée. Tant qu'il est dans une zone sanctifiée, un initié de la mêmereligiongagne un bonus à ses tests de Connaissance (Théologie Spécifique) en vue de lancer des sorts de Magie Divine, alors que les initiés d'autres dieux subissent des malus à ces tests. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...