Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : peau (3)(...) La localisation est considérée comme ayant subi une Blessure Sérieuse, même si elle ne perd pas de points de vie.Peaude Vie : TEMPS D'INCANTATION 2, TOUCHER Ce sort protège son bénéficiaire de la suffocation par manque d'air, qu'elle soit due à la noyade ou au sort Suffocation. Chaque point de Magnitude couvrira trois points de TAI : ainsi unePeaude Vie de Magnitude 4 protègera une créature de TAI 12. Projection (Sens) : CONCENTRATION, TEMPS D'INCANTATION 2 Il existe plusieurs sorts de (Sens) Fantomatique. (...)
Une illusion de TAI 1 à 3 inflige 1d4 points de dommage, une illusion de TAI 4 à 6 1d6 points de dommage, une illusion de TAI 7 à 9 1d8 points de dommage, et une illusion de TAI 10 ou plus 1D10 points de dommage. Exemples de Magnitude de Toucher : Magnitude Exemple 1 Une fourmi qui se déplace sur lapeau3 De l'eau qui coule 6 Une prise ferme 12 De la boue malléable 20 Un rocher solide. Sentir (Substance) : CONCENTRATION, TEMPS D'INCANTATION 1 Très utile pour trouver des objets de valeur de loin, ce sort dispose de variantes pour toutes les substances imaginables. (...)Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...