Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rocher (2)(...) Exemples de Magnitude de Toucher : Magnitude Exemple 1 Une fourmi qui se déplace sur la peau 3 De l'eau qui coule 6 Une prise ferme 12 De la boue malléable 20 Unrochersolide. Sentir (Substance) : CONCENTRATION, TEMPS D'INCANTATION 1 Très utile pour trouver des objets de valeur de loin, ce sort dispose de variantes pour toutes les substances imaginables. (...)
Cette lueur brillera d'une couleur appropriée et ne sera visible que par le lanceur : les diamants brilleront comme de la glace, l'ambre comme un feu de camp... Pour chaque point de Magnitude investi, le sort pénètrera un mètre derocher, de bois ou de terre. Si la source est cachée derrière un tel matériau, la surface qui est à proximité du lanceur brillera pour un instant. (...)Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...