Règles OGL : À l'Aventure
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : brute (2)(...) A moins de circonstances exceptionnelles, toute attaque sur un objet inanimé touche automatiquement ; les personnages ont simplement besoin de savoir combien de dégâts ils infligent. Objets inanimés : Objet Points d'armure Points de vie Modificateur de test de ForceBruteBarrière en bois (2m de section) 2 5 +10% Chaîne 4 8 -30% Chaise en bois 2 6 Corde 1 3 +0% Dague 4 4 Epée Large 4 10 Gourdin 2 4 Mur de château (section de 2m) 5 250 Mur de Hutte (section de 2m) 2 15 +0% Portail de Château 4 120 -40% Porte normale en Bois 2 25 +10% Porte renforcée en Bois 3 30 -10% Porte en Fer 4 75 -30% Rocher 4 40. Les Points d'Armure de l'objet seront déduits des doit effectuer un test de ForceBruted'Athlétisme. En cas dégâts infligés, et le restant des points de dégâts réduira de réussite, les points de vie de l'objet sont réduits à 0. (...)Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...