Règles OGL : Périples en Mer
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Contient : ingénierie (3)(...) Si le Test de Compétence échoue, le bateau soutient la Tempête pendant une heure avec une perte de 1d6 points de Tenue en Mer. Armes Navales : Arme Compétence Dégâts Portée Rechargement PA/PV Coût Arbalète de SiègeIngénierie4d6 425 m 1 / minute 4 / 12 1.000 PA Baliste Eperon de NavireIngénierieNavigation 10d6 Special 275 m 1 / 5 minutes 4 / 20 3.500 PA Special OnagreIngénierie3d6 300 m 1 / 5 minutes 3 / 12 600 PA. Guerre Navale : Comme si les capitaines n'avaient pas déjà assez de soucis avec l'état de la mer, ils risquent également la rencontre d'un bateau ennemi en pleine mer. (...)Bateaux & Navigation : Du puissant Vaisseau de Guerre au simple Canoë, tous les bateaux partagent les caractéristiques suivantes : Armes : indique le nombre d'Armes Navales pouvant être montées sur le bateau. Capacité : Ce chiffre indique la capacité de chargement du bateau en tonnes. Il reflète la capacité de chargement du bateau en plus du poids des voiles, de l'équipage, des provisions, etc. Coque : La coque agit comme une armure pour le bateau à l'instar d'une cotte ...