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Jeu de Role Passion
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Nouveaux ouvrages pour le jeu de rôle

Grâce à des éditeurs dynamiques et une constante génération de contenu pour le jeu de rôle, le jeu de rôle produit régulièrement du nouveau matériel pour les meneurs de jeu et les joueurs.
A côté des gammes très larges de certains produits, de nouveaux jeux font aussi leur apparition et proposent des univers variés et plaisants.
Nous vous proposons une liste limitée de produits tout juste apparus dans les bacs des magasins spécialisés ou encore à paraître, mais dont les sites parlent déjà ou proposent des pré-commandes ou des souscriptions.
Cette sélection contient à la fois des produits en langue française mais aussi anglaise (repérable au petit drapeau).
Si vous recherchez un ouvrage de jeu de rôle en particulier, le formulaire de recherche ci-dessus vous guidera.
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Catalogues de jeux de rôle récents
  • Antika
  • Tenebrae
  • Tous pour Un ! Régime Diabolique
  • Leagues of Adventure
  • Les Lames du Cardinal
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  Les tous derniers produits :

Chroniques Oubliées
Recueil de mini-aventures

Financé grâce à la précommande participative pour l'Ecran du MJ et la campagne Anathazerïn, ce recueil de scénarios jouables en une soirée et faciles à préparer a été ficelée par la rédaction de Casus

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avec un invité prestigieux, Maxime Chattam. Des scénarios courts... pour jouer plus souvent ! Les plaisirs du jeu de rôle sont variés et infinis. Certains se lancent dans de longues campagnes sur plusieurs années, mais d’autres cherchent de quoi passer une bonne soirée avec une histoire facile à préparer et bouclée en quelques heures. Pour ceux-là, le Recueil de mini-aventures pour Chroniques OubliéesTM Fantasy vous propose 16 scénarios, dont 15 inédits, de niveau 1 à 14, à caler en intermède dans votre campagne ou à jouer comme une intrigue d’un soir, dans un format rapide et facile d’accès. Les meilleures plumes de la rédaction Casus Belli et un invité prestigieux, Maxime Chattam, le maître du thriller et de la fantasy française, ont signé les courtes aventures suivantes : • L’auberge noyée, une embrouille d’auberge alambiquée de niveau 1, par Damien Coltice. • Ce crâne avait une langue et pouvait chanter, jadis, une enquête urbaine de niveau 1, par Tristan Lhomme. • Le dernier des miaulements, une enquête-mystère de niveau 1, par Géraud G. • Le schlikoungouniark, une quête tordue et humoristique de niveau 1-2, par Philippe Rat • Les chutes du faucon noir, un mystère technologique de niveau 1-2, par Laurent Devernay • Vampire, vous avez dit vampire ?, un twist transylvanien de niveau 2-3, par Jérôme Cordier. • L’auberge du martin vermeil, un drame cannibale de niveau 3, par Julien Dutel. • Le monolithe, une situation catastrophe minutée de niveau 3-4, par Laurent Bernasconi. • Le démon dans ma peau, une punition pour méchants joueurs de niveau 4, par David Burckle. • Les brasiers de la colère, une apparence trompeuse de niveau 5, par Maxime Chattam. • Le perchoir des loups, une folie lycanthropique de niveau 6, par Damien Coltice. • Piège de sang, une guérilla très John McClane de niveau 7, par Jérôme Larré. • Folie climatique, une tragédie météorologique de niveau 7-8, par Romain d’Huissier. • Éclipse rouge, un sauvetage très périlleux de niveau 7-9, par Pierre Balandier. • Un festin aigre-doux, un Top Chef chez nos amis géants de niveau 10, par Laurent Bernasconi. • Dans la cour des grands, un remède contre la grosse-tête de niveau 13-14, par Tête Brûlée.
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Antika
Les Argonautes

"Un appel retentit dans toute la Grèce afin de réparer une injustice par la sagesse et non le cliquetis des armes. Jason a accepté de relever le défi de Pélias, l'usurpateur, et nul doute que les épreuves

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que devront surmonter les Argonautes les rendront immortels en faisant rentrer leurs noms dans l'Histoire. Pour nos personnages joueurs, ce n'est pas l'or qui les motivera à monter à bord de l'Argo, aux côtés des plus grands héros que compte la Grèce, mais la soif d'aventures héroïques, la défense d'une juste cause et la Gloire ! Côtoyant ainsi, au plus près, des dieux et demi-dieux comme Asclépios, Héraclès, Castor et Pollux, et tant d'autres, les personnages vont se forger des amitiés ou des inimitiés puissantes dans leur aventures futures. Et peut-être qu'au détour d'une escale, un royaume s'offrira à eux ?" Ce supplément vous offre la perspective de jouer une longue campagne mythique et complète le livre de base d'ANTIKA, avec deux nouvelles carrières et de nouvelles ascendances divines pour renouveler et enrichir l'expérience de jeu. Et maintenant "À bord!", la Toison d'or n'attends pas !
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Ars Magica
Arles

ARLES est un supplément inédit signé Pierre Peccoz (Shade) pour le jeu de rôle ARS MAGICA, vous offrant, de main de "conteur", trois périodes de jeu et neuf scenarii prêts à jouer ! ARLES est une

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aide de jeu sur la ville éponyme et un recueil de scenarii inédits à usage des débutants ou de joueurs chevronnés en mal d'inspiration. Les 9 scénarii traitent dix facettes différentes du jeu (les mondains, les fées, le divin, le malin, etc...), et décrivent de façon saisissante la ville d'Arles et son histoire sur 400 ans. Si nous arrivons à ce palier, nous publierons un court extrait...et vous donnerons de plus amples informations sur le "bac à sable " que nous vous avons concocté ! ARLES comptera environ 150 pages. Il a été réalisé pour faciliter la prise en main du jeu.
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L'Appel de Cthulhu
Achtung! Cthulhu - Les Monstruosités de Trellborg

KONTAMINATION - UNE GUERRE SOUS LE SIGNE DE LA FOLIE... Kontamination est une aventure autonome destinée aux vétérans comme aux nouveaux venus de L'Appel de Cthulhu, qui se déroule fin 1944, alors que

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les Alliés profitent de leur avantage et se dirigent vers la frontière allemande. Rejoignez une bande de héros inhabituels derrière les lignes ennemies alors qu'ils tentent de mettre en échec un plan diabolique visant à relâcher une vague de folie et de chaos sur les forces sans méfiance engagées dans la bataille des Ardennes. LES MONSTRUOSITÉS DE TRELLBORG - TERREUR DANS LE CERCLE POLAIRE ! Les Monstruosités de Trellborg est une aventure autonome destinée aux vétérans comme aux nouveaux venus de L'Appel de Cthulhu, située en 1943, au moment où la guerre tourne enfin en défaveur de la machine de guerre nazie. Rejoignez un groupe d'investigateurs héroïques, constitué de partisans de la Résistance et de membres des forces spéciales britanniques, alors qu'ils s'enfoncent loin derrière les lignes ennemies à la frontière finno-norvégienne pour se confronter à une horreur ancienne et un terrible artefact qui pourrait altérer le cours de la guerre. Une aventure basée sur les Monstruosités de Trellborg, la nouvelle horrifique de John Houlihan. Nécessite les Guides de l'Investigateur et du Gardien, ainsi que le livre de base de L'Appel de Cthulhu, ou le livre de règles de Savage Worlds Deluxe pour jouer.
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L'Appel de Cthulhu
Pluie d'étoiles sur le Plateau de Leng & autres contes

Voyager dans les Contrées du Rêve au cœur même du plateau de Leng, vers son phare légendaire, percer les secrets des sables de l’Inde éternelle ou déjouer les plans de perfides Bêtes Lunaires, telles sont

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quelques-unes des aventures à découvrir dans ce recueil de sept scénarios inédits en français pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. • Les sables intemporels de l’Inde sont une étendue désolée abritant les secrets de cauchemars inexpliqués et dans l’ombre de laquelle se déroule une guerre ancestrale. • Terreur transatlantique est un huis-clos angoissant dans l’Océan atlantique. Prenez vos quartiers à bord de l’Adriatic et faites face à des événements troublants. • Au travers d’une enquête sur fond de disparition et de meurtre, Pluie d’étoiles surle plateau de Leng va conduire les investigateurs jusqu’au plus profond du royaume mystique du sommeil, les Contrées du Rêve, alors qu’un météore menace cet univers et le Monde de l’Eveil. • La lune s’est levée sur la petite ville d’Eureka Spring. Avec elle un portail s’est ouvert entre le Monde de l’Eveil et les Contrées du Rêve, plongeant dans l’inconscience toute personne à la ronde. • Toute la bande est là et investit Eureka Spring. Les investigateurs se retrouvent en proie à un groupe de voyous dégénérés et sans plus grand chose d’humain… • Les citoyens d’Eureka Springs sont très dépendants des voyageurs qui viennent leur rendre visite. Ce complément aux deux scénarios précédents présente les habitants de ce lieu ainsi que des accroches d’aventures pour mieux les aborder. • Un rêve du Japon dévoile les attraits et les dangers d’une forêt mystérieuse, au pied du mont Fuji, habitée par une intelligence qui défie les imaginations. Pluie d’étoiles sur le plateau de Leng & autres Contes compile six aventures et une présentation du cadre de jeu d'Eureka Springs compatibles avec toutes les éditions du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Les photos d’époques et des illustrations originales contribuent à la découverte de ces contrées lointaines et imaginaires.
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L'Appel de Cthulhu
Les 5 Supplices - l'écran de jeu

L’Écran de jeu est composé de trois volets cartonnés révélant au recto une illustration originale de Loic Muzy pour Les 5 Supplices, la première campagne française pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu

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publiée par Sans-Détour. Dans l’obscurité de l’espace vide et froid, Yog-Sothoth délira un monde ténébreux. Le délire devint perpétuel et des passages s’ouvrirent depuis l’Empire des Ombres vers les Contrées du Rêve et le Monde des Hommes. À la croisée des chemins de ces trois mondes s’élève la Cité de l’Ombre. L'écran de jeu est complété d’un livret de 24 pages comprenant : • Le plan de la Cité de l’Ombre, ainsi qu’une description et des inspirations de scénarios. • Les treize signes du zodiaque de la carte stellaire de l’Empire des Ombres. • Les règles du Jeu des Ombres, ainsi que les pions et le plateau sur planche cartonnée. Ecran 3 volets cartonné et livret de 20 pages. TARAPACKI Samuel. Illustré par Loïc Muzy.
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L'Appel de Cthulhu
Les 5 Supplices - Edition Prestige Lumière

L’Edition Prestige Lumière contient tous les suppléments et bonus, ainsi que tout ce qu’il faut pour jouer Les 5 Supplices, la première campagne française pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu publiée

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par Sans-Détour. De Paris à Hanoï, puis de la Mandchourie jusqu’à la frontière russo-chinoise, les investigateurs devront déjouer les plans de Sayk Fong Lee, le sorcier mandchou à la recherche des secrets du Rançonneur de Droit Divin. Ils seront confrontés aux sociétés secrètes, à l’envahisseur japonais, aux pirates de la Mer Jaune, aux seigneurs de guerre mandchous, aux reines siamoises et à bien d’autres menaces. Guidés par d’étranges messages divinatoires, il leur faudra empêcher de monstrueux desseins, revenir du rêve d’opium et même s’aventurer dans un monde inconnu jusqu’alors : l’Empire des Ombres ! alt Cette Édition Prestige abrite la plus grande aventure jamais écrite pour L’Appel de Cthulhu en Extrême-Orient : • Les six livrets d’aventure : 5 aventures préalables, 13 scénarios (dont le vol Paris-Dairen découpé en 14 escales). • Un livret de campagne, pour prendre des notes et en apprendre plus sur la culture chinoise. • L’écran de jeu et son livret (la Cité de l’Ombre et le jeu des Ombres). • Le recueil de 5 scénarios « Aventures dans l’Empire des Ombres ». • Toutes les aides de jeu imprimées à part. • Les cartes et plans de la campagne. • Le journal de voyage de Louis Lonsdale. • Le fac-similé du journal L’Aurore Asiatique. • Le catalogue du Pavillon Chinois. • 108 cartes de PNJ avec supports (5 standee et 10 clips). • 10 cartes de tatouage pour le gardien et 10 pour les joueurs. • 14 fiches de créatures. • La carte des Portails. • La carte de la Chine. • La carte stellaire de l’Empire des Ombres. • 5 pièces de Fortune en métal. • Le tatouage du Rançonneur de Droit Divin sur cuir. • Les 6 couvertures de livrets en format affiche de films des années 30. • 3 Lithographies de Loïc Muzy. Le tout est protégé dans une sacoche en cuir marquée du signe du grand Cthulhu.
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L'Appel de Cthulhu
Les 5 Supplices - Edition Classique

L’Edition Classique contient l’essentiel pour pouvoir jouer Les 5 Supplices, la première campagne française pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu publiée par Sans-Détour. De Paris à Hanoï, puis de

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la Mandchourie jusqu’à la frontière russo-chinoise, les investigateurs devront déjouer les plans de Sayk Fong Lee, le sorcier mandchou à la recherche des secrets du Rançonneur de Droit Divin. Ils seront confrontés aux sociétés secrètes, à l’envahisseur japonais, aux pirates de la Mer Jaune, aux seigneurs de guerre mandchous, aux reines siamoises et à bien d’autres menaces. Guidés par d’étranges messages divinatoires, il leur faudra empêcher de monstrueux desseins, revenir du rêve d’opium et même s’aventurer dans un monde inconnu jusqu’alors : l’Empire des Ombres ! L’Édition Classique contient tout ce qui est nécessaire pour jouer la plus grande aventure jamais écrite pour L’Appel de Cthulhu en Extrême-Orient : • Les six livrets d’aventure : 5 aventures préalables, 13 scénarios (dont le vol Paris-Dairen découpé en 14 escales). • Un livret de campagne, pour prendre des notes et en apprendre plus sur la culture chinoise. • Toutes les aides de jeu imprimées à part. • Le journal de voyage de Louis Lonsdale. • Le fac-similé du journal L’Aurore Asiatique.
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L'Appel de Cthulhu
Les 5 Supplices - Pack 5 livrets de campagne

De Paris à Hanoï, puis de la Mandchourie jusqu’à la frontière russo-chinoise, les investigateurs devront déjouer les plans de Sayk Fong Lee, le sorcier mandchou à la recherche des secrets du Rançonneur

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de Droit Divin. Ils seront confrontés aux sociétés secrètes, à l’envahisseur japonais, aux pirates de la Mer Jaune, aux seigneurs de guerre mandchous, aux reines siamoises et à bien d’autres menaces. Guidés par d’étranges messages divinatoires, il leur faudra empêcher de monstrueux desseins, revenir du rêve d’opium et même s’aventurer dans un monde inconnu jusqu’alors : l’Empire des Ombres ! Les 5 Supplices est la plus grande aventure jamais écrite pour L’Appel de Cthulhu en Extrême-Orient. Pour relever un tel défi, les investigateurs pourront consigner par écrit les faits notables, rencontres et autres évènements afin de ne rien oublier. Chaque livret de campagne est composé de 36 pages comprenant : • La fiche de personnage « Les 5 Supplices » pour L’Appel de Cthulhu V7. • 24 pages de prises de notes afin de consigner les rencontres et les évènements. • 12 pages de plans, d’informations et de photos d’époque liés à la campagne des 5 Supplices. Le livret de campagne est le supplément individuel indispensable à cette grande aventure. Ce pack contient 5 livrets de campagne.
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L'Appel de Cthulhu
Le Manuel de l'investigateur - 7ème Edition Cuir

Le Manuel de l’Investigateur de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu est destiné aux joueurs qui traquent le mythe. Cet ouvrage s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis

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la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures. Au sommaire : • La nouvelle « L’Horreur de Dunwich », de H.P. Lovecraft. • La création avancée d’investigateur, proposant davantage d’options et d’occupations que Le Manuel du Gardien. • Des méthodes de création alternatives. • Les compétences détaillées et leur usage en cours de partie. • Les organisations d’investigateurs afin de créer un groupe ayant les ressources pour affronter le Mythe. • Le quotidien d’un investigateur : recherches, enquêtes, surveillances, tactiques, et bien plus. • Un panorama des années 1920, pour mieux s’immerger dans la période. • Des conseils pour plonger dans l’ambiance lovecraftienne. • De l’équipement, des armes et autres bagages utiles. • Un guide de conversion de la V6 française et/ou anglaise à la V7 pour continuer à jouer les anciens investigateurs et adapter leurs occupations.
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L'Appel de Cthulhu
Le Manuel du Gardien - 7ème Edition Cuir

Le Manuel du Gardien de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu contient tout ce dont le meneur de jeu a besoin pour animer une partie. Cet ouvrage s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles

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pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures. Au sommaire : • Toutes les règles pour mener une partie de L’Appel de Cthulhu à toutes les époques (1890, 1920, moderne, et autres...) • Le Mythe de Lovecraft • La création d’investigateurs et les compétences détaillées • Le système de jeu, incluant le système de combat, le nouveau système de poursuite, la Santé Mentale, la magie et les ouvrages impies • Des conseils pour bien mener une partie • Un bestiaire de créatures et divinités du Mythe • Deux aventures inédites prêtes à jouer • Des annexes à la version française, pour bénéficier des spécificités de la V6 des éditions Sans-Détour (Aplomb, etc.), ainsi qu’un guide de conversion de la V6 vers la V7 Le Manuel du Gardien est suffisant pour pratiquer L’Appel de Cthulhu. Dans la même collection, retrouvez Le Manuel de l’Investigateur, Aventures Effroyables, L’Écran de Jeu et bien d’autres suppléments à paraître…
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L'Appel de Cthulhu
Les Cartes de Folies

Dans L’Appel de Cthulhu, les investigateurs peuvent développer toutes sortes de phobies ou être confrontés à la folie des personnages non joueurs. Dans les deux cas, les Cartes des Folies apportent des

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précisions sur ces troubles mentaux et la manière de les interpréter. Découvrez au total 26 cartes phobies et 20 cartes manies. Chacune d’elles est divisée en trois rubriques : • Les Déclencheurs indiquent ce qui peut provoquer une crise d’angoisse. • Les Angoisses (ou les Obsessions) montrent des exemples de raisonnements tenus par les malades. • Les Conseils en jeu apportent des précisions et des idées sur les effets à long terme, etc. Chaque carte est illustrée par d’authentiques et dérangeantes créations d’artistes aujourd’hui disparus. Chacune est spécialement conçue pour être utilisée immédiatement en cours de partie. Un jour viendra où la synthèse des connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons. Alors cette révélation nous rendra fous. H.P. Lovecraft.
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L'Appel de Cthulhu
Le Codex de l'Innommable

Le Codex de L’Innommable est un ouvrage spécialement conçu pour célébrer la 7e édition de L’Appel de Cthulhu. Il est illustré par Loïc Muzy et Mariusz Gandzel. Il regroupe les cahiers de notes et de

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croquis d’anthropologues partis à la recherche de secrets impies et qui, le plus souvent, ont payé leurs découvertes de leur vie ou de leur équilibre mental. Les croquis illustrent dans quel état d’esprit malsain les malheureux se trouvaient lorsqu’ils les ont tracés, parfois avec de l’encre, dans d’autres cas avec leur sang ou des humeurs inconnues (certaines semblent encore se nourrir de la cellulose contenue dans les pages, mais un traitement spécial empêche toute prolifération). Pour chaque créature ou entité, l’ouvrage présente : • Une description détaillée • Une illustration couleur • Son symbole • Sa taille par rapport à l’humain • Son mode de déplacement • Ses particularités Le Codex de L’Innommable est un ouvrage unique qui ne contient aucune règle de jeu et peut donc être parcouru par les joueurs autant que par les amateurs du mythe de Cthulhu.
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L'Appel de Cthulhu
Malleus Monstrorum (7ème édition)

Le Malleus Monstrorum de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu contient les caractéristiques de plus de 380 entités et créatures surgies du Mythe : Dieux Extérieurs, Dieux Très Anciens, Grands Anciens, Dieux

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Supérieurs, Avatars, Entités Uniques et autres créatures folkloriques. Il regroupe toutes les créatures qui ont été recensées à ce jour dans les suppléments, scénarios et campagnes édités pour ce jeu. C’est le même contenu que l’ouvrage de la 6e édition, mais toutes les données impliquant une règle ont été adaptées en V7. « Les vérités fondamentales de l’univers sont si étrangères et monstrueuses aux yeux des humains qu’elles ne peuvent conduire qu’à la folie ou à l’annihilation. Le mythe de Cthulhu est composé de groupes complexes et contradictoires de créatures, aux pouvoirs et concepts qui défient les secrets du temps. Voici ces choses qui peuvent éternellement dormir et qui vivent par-delà la compréhension humaine depuis d’étranges éons. » Extrait de la 6e édition de L’Appel de Cthulhu
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L'Appel de Cthulhu
Aventures Effroyables (7ème édition)

Aventures Effroyables est le premier recueil de scénarios pour la 7e édition de L’Appel de Cthulhu. Cet ouvrage s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première

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édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures. Au sommaire, huit scénarios : • Les Maudits. Une immersion dans le Paris des années 1920, capitale de l’émigration russe. • L’Explorateur assassiné. Une enquête pour amateurs d’énigmes façon Agatha Christie. • La Geste des Pictes. Une aventure dans l’Écosse farouche du VIème siècle. • Muse équivoque aux yeux de sel gemme. Une investigation à mener à partir d’un étrange poème d’adieu. • Lakeview Hotel. L’inauguration d’un hôtel au cœur des montagnes Rocheuses, à proximité d’une tribu indienne. • (Ab)négation. Un scénario 1) à bord d’un char, 2) en 1942, 3) en Égypte. Seule La Chose Qui Hurle Au Cœur de la Tempête sait interpréter ce bref résumé. • Bienvenue à Blackwater Creek. Une enquête surprenante dans une charmante bourgade du Massachusetts. • Collecte manquée. Une aventure vue par les responsables du crime organisé à Arkham. Et deux aides de jeu : • La Mystérieuse affaire du dieu au nom imprononçable. Des énigmes construites comme des jeux de logique, où le lecteur et l’enquêteur se confondent presque autant que le joueur et son investigateur… • Messages d’outre-tombe. Ou comment les investigateurs peuvent transmettre leurs découvertes et leur savoir à leurs successeurs, amis ou héritiers. Ce recueil inclut des scénarios traduits de l’américain et des créations originales pour la V7 de trois auteurs français : Philippe Auribeau, Tristan Lhomme et Samuel Tarapacki. Le faible prix de cet ouvrage provient du fait qu’il a été élaboré et complété dans le cadre du financement participatif de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu. Il n’est donc en rien comparable aux autres ouvrages de jeux de rôle. Dans la même collection, retrouvez Le Manuel du Gardien, Le Manuel de l’Investigateur, L’Écran de Jeu et bien d’autres suppléments à paraître…
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L'Appel de Cthulhu
Ecran 7ème Edition

L’Écran de jeu est composé de trois volets cartonnés entièrement couleur révélant au recto une illustration originale de Pascal Casolari. Au verso, il regroupe toutes les tables de jeu indispensables au

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gardien pour animer aisément ses parties de jeu. Il est complété d’un livret de vingt pages qui synthétise les règles essentielles pour jouer à la 7e édition de L’Appel de Cthulhu. Ce supplément s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures.
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L'Appel de Cthulhu
Le Manuel de l'investigateur (7ème édition)

Le Manuel de l’Investigateur de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu est destiné aux joueurs qui traquent le mythe. Cet ouvrage s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis

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la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures. Au sommaire : • La nouvelle « L’Horreur de Dunwich », de H.P. Lovecraft • La création avancée d’investigateur, proposant davantage d’options et d’occupations que Le Manuel du Gardien • Des méthodes de création alternatives • Les compétences détaillées et leur usage en cours de partie • Les organisations d’investigateurs afin de créer un groupe ayant les ressources pour affronter le Mythe • Le quotidien d’un investigateur : recherches, enquêtes, surveillances, tactiques, et bien plus • Un panorama des années 1920, pour mieux s’immerger dans la période • Des conseils pour plonger dans l’ambiance lovecraftienne • De l’équipement, des armes et autres bagages utiles • Un guide de conversion de la V6 française et/ou anglaise à la V7 pour continuer à jouer les anciens investigateurs et adapter leurs occupations
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L'Appel de Cthulhu
Le Manuel du Gardien (7ème édition)

Le jeu de rôle d’épouvante et d’aventures dans les univers d’Howard Phillips Lovecraft. Avec L’Appel de Cthulhu, prenez la place d’audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques

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Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l’ombre et qui, depuis l’aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l’affrontement sans sombrer dans la folie ! Le Manuel du Gardien de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu contient tout ce dont le meneur de jeu a besoin pour animer une partie. Cet ouvrage s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures. Au sommaire : • Toutes les règles pour mener une partie de L’Appel de Cthulhu à toutes les époques (1890, 1920, moderne, et autres...) • Le Mythe de Lovecraft • La création d’investigateurs et les compétences détaillées • Le système de jeu, incluant le système de combat, le nouveau système de poursuite, la Santé Mentale, la magie et les ouvrages impies • Des conseils pour bien mener une partie • Un bestiaire de créatures et divinités du Mythe • Deux aventures inédites prêtes à jouer • Des annexes à la version française, pour bénéficier des spécificités de la V6 des éditions Sans-Détour (Aplomb, etc.), ainsi qu’un guide de conversion de la V6 vers la V7 Le Manuel du Gardien est suffisant pour pratiquer L’Appel de Cthulhu. Dans la même collection, retrouvez Le Manuel de l’Investigateur, Aventures Effroyables, L’Écran de Jeu et bien d’autres suppléments à paraître…
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L'Appel de Cthulhu
L'Appel de Cthulhu 7e edition - Prestige

Le jeu de rôle d’épouvante et d’aventures dans les univers d’Howard Phillips Lovecraft. Avec L’Appel de Cthulhu, prenez la place d’audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques

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Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l’ombre qui, depuis l’aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l’affrontement sans sombrer dans la folie ! Cette Édition Prestige abrite la septième édition du plus grand jeu de rôle de tous les temps. Elle s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Elle reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures. Mais surtout, elle propose un contenu entièrement nouveau, qui doit son existence aux 3 500 contributeurs dont les noms ont été gravés à jamais dans ses pages. Grâce à eux, ce coffret regroupe des ouvrages et des accessoires dont une grande partie n’est pas disponible ailleurs dans le commerce (notés *). • Le Manuel du Gardien (deux scénarios inclus) • Le Manuel de l’Investigateur • Les Aventures Effroyables (huit scénarios et deux aides de jeu) • Les aides de jeu d’Aventures Effroyables* • L’Écran de jeu 3 volets et son livret • 84 fiches pratiques de créatures* • 46 fiches pratiques de Personnages Non Joueurs type personnalisées (dont celle d’H.P. Lovecraft)* • Six marque-pages résumé des règles* • Une clef USB avec les versions PDF des ouvrages, les fiches de personnages, les cartes, deux campagnes adaptées en V7 et l’écran de l’année 2008.* • Une lithographie de Loïc Muzy* • Un porte-mine teinte aluminium* • Un set de neuf dés Cthulhu et leur bourse en suédine • Le planisphère du Mythe* • L’Euclidosphère du Mythe* • L’Étude des Morphologies du Mythe* • L’Atlas de l’Abominable (en 7 cartes)* • Les cartes des Terres de Lovecraft (Arkham, Dunwich, Innsmouth et Kingsport)* • Les deux mappemondes des années 20* • Un bloc de 50 fiches de personnage vierges*
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Anima
Gaïa Volume 2 : Au-delà du Miroir

Découvrez Eurakia et les interrègnes, des mondes où vous attendent aventures, mystères et intrigues. Découvrez un continent fantastique où l’homme côtoie, parfois à son insu, les créatures les plus incroyables

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Gaïa : Au-delà du miroir est le deuxième supplément de décor de campagne pour Anima, un ouvrage qui mêle les sagas fantastiques orientales et l’esprit traditionnel du jeu de rôle. Vous y trouverez les informations suivantes : - UN NOUVEAU MONDE À DÉCOUVRIR : tous les détails concernant ce nouveau continent et les principales îles de Gaïa, y compris les données géographiques, les villes et le style de vie des habitants. L’ouvrage contient une carte en couleur d’Eurakia et de chacun des pays présentés. - LES INTERRÈGNES : Une présentation détaillée des mondes intermédiaires situés au-delà des royaumes des hommes, avec leur histoire, le mode de vie de leurs habitants et leurs caractéristiques uniques. - AUTRES CONTES DE GAÏA : des récits consacrés à Eurakia et aux événements majeurs qui se sont produits durant les derniers siècles. - RELIGION : découvrez les mythes et les coutumes du nouveau continent, des plus traditionnels jusqu’à l’effroyable culte des Anciens Dieux de l’Abîme. - MAIS VOTRE VOYAGE NE FAIT QUE COMMENCER : partez à la rencontre de nouvelles organisations et de races oubliées, comme les Fils du Dragon ou les Turaks, découvrez le fonctionnement de l’économie de Gaïa et explorez la culture des peuples qui côtoyaient autrefois les humains.
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Sombre
Sombre N°4

Fascicule de 72 pages au format A5, le quatrième numéro de la revue Sombre contient un scénario d'introduction pour Sombre classic et deux articles de conseils.

Tenebrae
Les Testaments Trahis

Foyer de la Guerre de Trente Ans, la Bohême jouit d’une aura de mystère. Chacune de ses seigneuries renvoie à son histoire, visible ou occulte, dont le cœur est la cité de Prague. La décrépitude baroque

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de la ville aux cent clochers suinte dans chaque ruelle et contamine jusqu’aux habitants. La présence des démons et les ravages de la guerre ont en effet corrompu la terre et les âmes. La foi des fidèles vacille comme la flamme d’une bougie sur le point de s’éteindre. Les Docteurs rallieront-ils à leur cause les Bohémiens, héritiers d’un pouvoir à nul autre pareil ? Empêcheront-ils le Mal d’envahir le cœur de l’Europe ? Ce volume de Tenebrae comprend : - Le Corpus XIII : l’histoire du royaume, ses régions et leurs secrets, les clans bohémiens, plusieurs accroches d’aventures, un bestiaire local et deux synopsis d’aventure. - Le Corpus XIV : Prague, capitale emblématique de la Bohême, et ses lieux emblématiques. - Le Corpus XV : une campagne confrontant les Docteurs aux sombres secrets tapis dans le Royaume de Bohême depuis des siècles. - Le Corpus XVI : une nouvelle pratique magique, la spagyrie, et des aides de jeu pour le Corpus XV. - Un ensemble de cartes : des cartes du royaume de Bohême, de la ville de Prague et de la colline des Hradcany.
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Z-Corps
Pack Décontamination

Ce pack contient : - Le livre de règles de Z-Corps : Cette version Collector, couleur, est limitée à 300 exemplaires. La couverture dure, façon cuir, porte le logo « Biohazard » embossé et le titre du

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jeu en doré. Chaque livre aura son marque-page tissu et sera numéroté de 001 à 300. - Le livret exclusif « Aides de Jeu » : Ce livret en couleurs contient de nouvelles armes, des options de règles inédites ainsi que le Contrat d'engagement des Z-Corps. - Le livret exclusif « Le Gène Tatanka » : Ce livret en couleurs contient un scénario inédit et exclusif, convenant à de nouvelles recrues, avec des illustrations inédites de Jee. - Le flyer « Un monde meilleur pour tous ! »En aide de jeu, voici une publicité » typique » de One World avant la contamination. - 10 Tracts « Survivre » : Pour donner à chacun de vos joueurs, le feuillet lancé depuis les hélicoptères sur les zones contaminées, expliquant les principes de survie, toutes les coordonnées utiles et le numéro de téléphone de One World. - Le poster « Engagez-vous ! » : Poster A2 en couleurs avec une BattleMap représentant une station service sur une face et l'Uncle Sam Zombie « I want you ! » sur l'autre. - Le poster « La Carte » : Poster A2 en couleurs avec une BattleMap représentant une maison sur une face et la carte de contamination des USA en semaine 6 sur l'autre. - L'écusson « Z-Corps » : Un écusson brodé des unités Z-Corps. - ID Card : La carte d'accréditation des Z-Corps, leur permettant d'exercer sur le territoire des USA. Cette carte est en couleurs, plastifiée et personnalisée au nom et photo de votre choix. - Plaques Z-Corps : Un jeu de deux véritables plaques d'identité Z-Corps avec chaîne et « silencer ». Ces plaques sont personnalisables au choix avec un nom (votre nom ou celui de votre personnage, par exemple), groupe sanguin, matricule,...
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L'Appel de Cthulhu
La Terreur venue du Ciel

Le Shan tourne ses yeux d’insectes vers le soleil. Depuis des milliers d’années, l’astre du jour empêche ses semblables de dominer la Terre. Mais aujourd’hui, un engin capable de neutraliser son influence

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est sur le point d'être utilisé à la condition que rien ne se mette en travers du chemin des insectes de Shaggai. Ainsi débute un long périple qui va conduire les investigateurs depuis les territoires perdus de la profonde Angleterre aux côtes californiennes, traversant les sommets des montagnes autrichiennes, les grandes steppes de Russie et même le Japon ! La Terreur venue du ciel est une grande campagne en dix scénarios pour L'Appel de Cthulhu, durant l’année 1929. Elle débute par la découverte d’une ancienne malédiction dont il faudra débarrasser la campagne anglaise, jusqu’au final très aérien au-dessus des côtes occidentales américaines à bord du mythique dirigeable Graf Zeppelin. Ne laissez pas s’abattre sur notre monde La Terreur venue du ciel.
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