Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : elfes noirs (17), drows (8)...qui n'eurent d'échappatoire que dans un refuge souterrain, où lentement ils changèrent pour devenir lesElfes Noirsd'aujourd'hui, qu'on nomme aussi Drow. Depuis cette époque, une haine viscérale oppose... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : elfes noirs (4), elfes noires...4 assauts, Save = ½ dégâts), dont le Drider peut enduire ses armes. DESCRIPTIF : Les Driders sont desElfes Noirsayant échoué dans une épreuve imposé par Lolth. Au terme de cette épreuve, qui se déroule... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : elfes noirs...projeter des carreaux courts, éventuellement imbibés de poison. C'est une arme particulièrement prisée desElfes NoirsFronde. Arme à 1 main. Points d'Impact Portée 1D+2 20 mètres Poids Prix Rareté 5 onces... [Détails]Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...