Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : bataille (7)...Observateur 4 Charmeur 3 Art Guerrier 7 Art Etrange 3. Acrobaties 4, Bagarre 5, Bouclier 6, Esquive 4, Patois (Bataille) 6, Vigilance 4, Epée du Roc Bleu 7, Epée 5, Equilibre 4. Vie : 21 Armure : 1d6+6... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
La Genèse d'une Légende
Ce texte maison comprend des éléments reliés à la campagne du 'Requiem des Ombres', ainsi qu'à celle de 'L'Aube des Bleus Prophètes' de Multisim. Soir du 16e jour de tierce ardence de l'an 207, Auberge 'Le gosier du Dragon', Mirolion, Royaume du Mirol, Contrée de Gillian, Continent - 'Allez, Hévan! Chantez-nous encore cette grande épopée, la Bataille de la Porte Noire! - Encore? Mais je l'ai déclamée hier seulement, en long, en large et en travers! - Et alors? C'toute qu'une histoire, ...Contient : bataille (5)...du Mirol, Contrée de Gillian, Continent - 'Allez, Hévan! Chantez-nous encore cette grande épopée, laBataillede la Porte Noire! - Encore? Mais je l'ai déclamée hier seulement, en long, en large et en... [Détails]Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : bataille (4)...Centorides d'attaquer Deir-El-Medineh. Les Centorides sont une bonne centaine et sont de bon guerriers et labataillesera rude devant les 300 soldats pharanéen. Les Aventuriers peuvent participer au combat... [Détails]Le singe loomique
sur Des Jeux & des Histoires au format (23 Ko)
Trois jours ! Depuis trois jours nous avançons dans cette jungle inhospitalière, sans poser de questions. Des dix-huit qui ont quitté Snake, deux déjà sont morts, et trois soufrent de fièvre. A ce rythme, personne n'en sortira vivant. Et dire que toute cette maudite expédition n'existe que pour trouver un animal. Une sorte de singe, dont le nom barbare m'échappe. Larian, notre guide, dit que son maître payera plusieurs centaines de guilders pour chaque specimen capturé. Il en aurait besoin ...Contient : bataille (3)...une ville en lambeaux, vos belles illusions vous quittent rapidement. Il paraît qu'il y a eu une grandebatailleici, unebatailletelle qu'on n'en que sur le Continent. Unebataillecontre des statues... [Détails]Du Couchant au Levant
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port-Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 28e jour de Seconde Bise de l'An 207 de l'Âge de l'Aventure. - Une nouvelle fois, la côte du Continent s'offrait au regard d'aventuriers de la Guilde du Nouveau Monde qui abordaient cette fois la côte de la Contrée de Gillian sur leur propre navire à calcinateur, le Brise-Lame: Anseq Klarsaq, ex-templier d'Ashragor (François Gagnon), Dralien, Ashragor ...Contient : bataille (2)...délivra un bref message à Emirielle, une réponse d'Ashragor lui-même au voeu qu'elle avait fait après labataillede la Vallée de Nocte: la soeur aînée d'Emirielle, Amirielle, avait été aperçue par un... [Détails]La Porte Noire
Cette aventure est basée sur le scénario 'La venue du Portail' de Tristan Lhomme et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Les Monts Crépusculaires, entre la Contrée de Gillian et la Contrée du Noir Couchant, Continent, 20e jour de seconde ardence de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure Les membres de la Guilde des Passeurs rassemblés dans les cavernes des Seninns, dans les Monts Crépusculaires, avaient de graves décisions ...Contient : bataille (2)...leur démontrant que Darka Khan ne leur disait pas tout... Néanmoins, les pourparlers furent vint et labataillefinit par éclater, inévitable. Ce fut un carnage. Malgré toute leur bonne volonté et l'ardeur... [Détails]Le Roi Fou
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations' dans les épilogues. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Cette nuit-là ...Contient : bataille (2)...revivre parfois à ses occupants des événements passés (qui leur permit entre autres de participer à unebatailledatant de millénaires entre deux armées barbares, de rencontrer un messager apportant la... [Détails]