Les Démons de Désir
Contient : abysses (2)...Régénération (3) 699-736 Requète (3) 737-765 Sentir Emotion (3) 766-803 Serre (6) 804-832 Silence desAbysses(variable) 833-842 Télékinésie (10) 843-880 Télépathie (5) 881-890 Téléportation (10) 891-900... [Détails]Introduction : Les démons de désir sont habituellement convoqué pour réaliser les souhaits de leurs convocateurs. Ils sont toujours sexués, contrairement aux autre démons. Leur sexe dépend de l'être sacrifié (masculin pour un beau jeune homme, féminin pour une jeune vierge). Lors de l'invocation, jetez 1D8, sur un résultat de 8 le démon est bisexué. On nomme 'Incube' un démon de désir mâle, 'Succube' un démon de désir femelle ou bisexué. Les démons de désir sont souvent capable de matérialiser ...
Les Démons de Possession
Contient : abysses (2)...Prophétie (variable) 616-646 Rideau de Feu (variable) 647-688 Sentir Emotion (3) 689-709 Silence desAbysses(variable) 710-730 Télékinésie (10) 731-772 Télépathie (5) 773-793 Téléportation (10) 794-835... [Détails]Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...
Les Démons de Voyage
Contient : abysses (2)...variable) 662-692 Sang Acide (variable) 693-700 Secousse infernale (3) 701-731 Serre (6) 732-762 Silence desAbysses(variable) 763-793 Soulever (3) 794-809 Téléportation (10) 810-832 Ténèbres (variable... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Les Démons de Combat
Contient : abysses (2)...variable) 778-815 Sang Acide (variable) 816-844 Secousse infernale (3) 845-882 Serre (6) 883-892 Silence desAbysses(variable) 893-930 Tentacule (variable) 931-949 Voir Son (3) 950-978 Vue d'insecte ... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...
Les Démons de Protection
Contient : abysses (2)...747-777 Rideau de Feu (variable) 778-800 S'accrocher (variable) 801-831 Serre (6) 832-846 Silence desAbysses(variable) 847-877 Ténèbres (variable) 878-908 Tentacule (variable) 909-931 Voir Son (3) 932-962... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : abysses...chance de toucher. Chaque serre inflige un nombre de points de dégâts invariable : 1D8+2+MD. Silence desAbysses(variable): 10% par PM. Crée un globe où tous les sons sont supprimés. Portée : 5 x PM mètres... [Détails]