Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : action (38)...pars furtivement jusqu' à la porte et regarde par le judas.'. Le Conteur décrit alors les résultats de l'action, recommençant ainsi jusqu'à ce que la scène soit résolue. Des dés sont jetés quand les joueurs... [Détails]Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...
Les Inquisiteurs du XXIè siècle
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : action (6)...joignable par tous les chevaliers d'une même commanderie et à qui doit être fait le résumé de chaqueactionpotentiellement violente qu'envisage un chevalier. C'est alors le Porte Bannière qui autorise... [Détails]La présente aide de jeu s'appuie sur le système d'initiation à Dark Ages : Inquisitor présenté dans le Veilleur 1 pour vous proposer une adaptation de ce jeu au nouveau Monde des Ténèbres. La possession d'une copie du Veilleur 1 est donc nécessaire à l'utilisation de cette aide. Ici, il s'agit d'une aide de jeu additionnelle à la rubrique De Shakespeare à Molière du Veilleur 1. L'article du Veilleur présente un système d'initiation au jeu Dark Ages : Inquistor. L'aide ...
Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : action (5)...approcher toujours plus prêt de leurs objectifs. Effluve du Dessus: Lorsque l'Enchaîné doit accomplir uneactionen opposition pour satisfaire son vice (détruire ou voler le bien d'autrui, obtenir plus... [Détails]Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...