Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : adaptés (5)...permet au Cabaliste de s'entretenir avec des animaux de toutes espèces, et ce dans des termes simples,adaptésà leur intelligence propre. Le fait de parler le langage d'un animal ne le calme pas forcément... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Le Livre des Sorts
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Contient : adaptés (2)...permet au Cabaliste de s'entretenir avec des animaux de toutes espèces, et ce dans des termes simples,adaptésà leur intelligence propre. Le fait de parler le langage d'un animal ne le calme pas forcément... [Détails]C'est le Livre des Sortilèges. Quelques deux cents et quelques formules que se partagent Magiciens, Illusionnistes, Druides et Ensorceleuses. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque sortilège un ensemble organisé d'informations : - Sort : c'est là que vous trouverez le titre du sortilège - M : un chiffre à cet endroit vous permet de savoir que ce sort appartient à la sphère des Magiciens (1 : sort de base, 2 : sort qui relève d'une pratique poussée, 3 : sort à la limite de la ...
Codex des Monstres
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Contient : adaptés (2)...CAPACITES SPECIALES : En dehors de leur vitesse de déplacement, les Hommes-Crocodiles sont parfaitementadaptésaux deux modes de vie, terrestre et aquatique. DESCRIPTIF : Combat : l'attaque principale... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Guide des Métiers
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Contient : adaptés...personnages », les « Métiers » de R.E.D.O.N. Certains de ces métiers sont issus de l'oeil Noir et légèrementadaptés. D'autres sont inspirés de Jeux de Rôles (JdR) différents (ADD, ...). Enfin nombre de... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Encyclopédie des Morts-Vivants
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Contient : adaptés...par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale,adaptésau monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés... [Détails]L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...
Le Guide des Races
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Contient : adaptés...survivants qui échappèrent à l'anéantissement de la vie dans cette région, leurs corps se serait lentementadaptésaux conditions de vie devenues difficiles dans cette région (teint brûlé par le soleil... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...