Danseur du Vent sylphelin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (199 Ko)
Contient : ailes...Karmique : un danseur du vent doit « fredonner » un air favori en utilisant uniquement les vibrations de sesailes, tout en volant selon un schéma spécifique. La chanson doit durer au moins 30 minutes... [Détails]Les danseurs du vent se spécialisent dans l'usage du déplacement aérien pour communiquer et divertir. Au 4ème cercle, ils apprennent plusieurs sorts d'élémentaliste. Les danseurs du vent sont généralement les sylphelins qui découvrent les nouvelles cultures et ramènent les traditions de ces nouvelles cultures au sein des clans sylphelins. Les autres races confondent couramment les troubadours sylphelins avec les danseurs du vent, car ils utilisent des talents et des compétences similaires ...
Maître du Vent sylphelin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (224 Ko)
Contient : ailesMaître du Vent sylphelin Un maître du vent sait comment utiliser au mieux sesailesen combat. Plus qu'un simple guerrier, le maître du vent se bat aussi bien au sol qu'en l'air. Attributs importants... [Détails]Un maître du vent sait comment utiliser au mieux ses ailes en combat. Plus qu'un simple guerrier, le maître du vent se bat aussi bien au sol qu'en l'air. Attributs importants : Dextérité, Force et Endurance. Restriction raciale : Sylphelins seulement. Rituel Karmique : Le maître du vent doit tracer une cible circulaire au sol d'un diamètre de 0,3 m. Alors, le maître du vent s'éloigne en volant d'au moins 40m de la cible, s'élevant à au moins 7 m du sol. Le maître du vent doit alors piquer ...
Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : ailes...trouver un endroit où escalader. Les sylphelins ne nagent que lorsqu'ils n'ont pas d'autres choix car leursailescraignent l'eau. Condition Difficulté Eau calme 3 Petite vagues (jusqu'à 20cm) 4 Rivière... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...