Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : alcool (3)...périmés suintent un liquide épais et nauséabond qui forme des flaques sur le sol. Seules deux bouteilles d'alcoold'algue à 60° peuvent être récupérées. Les tables et chaises métalliques sont utilisables... [Détails]Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...
Projet Genesis !
sur Eric Christ au format (1.4 Mo)
Contient : alcool (3)...perception des indices permet de remarquer que les corps semblent endormis. Il y a une légère odeur d'alcoolà 90° dans l'air. Par terre, une flaque visqueuse traîne sur le sol. Un coup d'oeil au hublot... [Détails]Cheko (cf. page 70 du livre de règle, page 14 du guide des profondeurs) et Tsoï (page 78 du livre de base ou page 70 du guide des profondeurs) sont deux stations comme on peut en trouver beaucoup dans les fonds marins. Chacune d'elle est sponsorisé par une entreprise privée et est en lutte avec l'autre pour le contrôle de la région. Ryan Tred dirigeant de Cheko à entendu parler par la société Vigilant d'une nouvelle communauté scientifique Heimat. Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble ...
Iter Horribilis
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : alcool...vous pouvez compter sur la peur que vous inspirez... Faisons une bonne prise, mes frères, et ce soir l'alcoolcoulera à flots ! attributs : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N... [Détails]Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...