Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : ames (2), âmes (2)...chiffres défilent... et leurs esprits sont aspirés par le Cube tandis que leurs corps s'affaissent !Amesdésincarnées plongeant dans un gouffre hurlant. Des lettres s'affichent, d'un bleu aveuglant :... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
La trilogie New-Yorkaise - chapitre deuxième : Histoires
Indiennessur Eric Christ au format (91 Ko)
Note: Ce scénario est la suite de la Trilogie New-yorkaise de Léo Henry. Etant moi même un MJ débutant, je me suis contenté de recopier Histoires Indiennes et Convoi Exceptionnel, puis de les lier en tentant de les adapter à la chronique. Puissent leurs auteurs me pardonner, mais ce n'est pas dans un but de plagiat que j'ai repris leurs oeuvres. Passons maintenant au scénar. Il est écrit pour des Joueurs s'étant liés d'amitié avec Ethel et Francis Irving, de même que le troisième volet de la trilogie ...Contient : âmes (2)...Toute utilisation de la sphère de Psyché dans ce coin permettra à l'utilisateur de sentir la présence d'âmesrécemment et brutalement arrachées de leur enveloppe corporelle. Les PJs pourront éventuellement... [Détails]Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : âmes...les interrogent puis les détruisent. C'est ici qu'intervient la promesse de Laride qui transporte leursâmesdans le temps jusqu'au vendredi minuit (début du scénario). Ils émergent dans leurs corps prêts... [Détails]